Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre coin expo et votre plan de travail

Aller en bas 
+13
hibou 62
tony74
FoxRC
Sentenza Senpai
Umberto277
glam62
aLeX_RiDeR
teck387
patrick
corsaire
CyberFox
geoff
gicab
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:24

Un petit sujet que j' ai sur mon fofo qui n' a pas son jumeau ici Cool


Voici donc ou dorme mais RC quand je m' en serre pas, reste le petit coin bricolage à installer.

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  3009328499_2_3_CHUD8bbK

Les beau jours sont de retour cette hivers j' avais un super atelier pour bricolé la table du salon de jardin aujourd' hui petit barbecue manger dehors mince faut que je vire tout mon bazar Shocked bon faut vraiment que je m' en fasse un Idea un tour au mag de bricolage mince ça fait vraiment bas avec des trépied pour bricolé quand on est debout donc finalement réflexion adaptation achat d'une planche recyclage pour les pieds et hop un établi à 10€ cheers

Donc pour info il est à 1m de haut nickel pour moi afro

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  P3240010

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  P3240011
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:53

cool l atelier
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:09

tiens, je croyais bien qu'il y avait déjà un topic de ce genre ici, en fait non clown

Voilà de quoi s'installer un peu plus confortablement dans le garage, Gicab Twisted Evil

En ce qui me concerne, voilà deux petites photos de la pièce dédiée au modélisme chez moi:

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Mini_1201271151301153099353126 Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Mini_1201271151301153099353127

Mais pour le bricolage un peu lourd, avec perceuse colonne, établi, autres outils de ce genre, pour l'instant c'est au sous-sol chez mes voisins, qui sont mes parents drunken
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:50

Oui le garage deviens un peu plus mon domaine sauf le fond ça m'intéresse moins lavelinge oblige rire

Ca prend forme ta petite pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:53

la seule photo de mon coin que j'ai pour le moment Very Happy faut que j'en refasse , sa a un peu changer depuis Very Happy

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Scaled.php?server=703&filename=p1010983k

et une en situation réelle

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  P1010989i
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:52

voila mon coin "bricole" que je je partage avec mme dans la buanderie.
la cohabitation se passe bien.... (1/5eme interdit quand même, faut pas pousser Evil or Very Mad ) à part la fois ou un pack à brulé, cramant au passage quelques fringues qui séchaient.

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  P1010310

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  P1010311
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: vous bricolez ou ?   Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:35

salut a tous,je fait ce petit poste pour faire découvrir a tous ou chacun bricole.et oui notre passion nous prend un peu de place et nous ne sommes pas tous logé a la meme enseigne niveau place mdr
voici mon atelier,une place fixer sur un vieux buffet en formika.et ou c'est pas tres grand mais sufisant
a vous de jouer
Smile Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Dsc09398pa

Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:43

coool, belle petite place.

moi c est sur la table de la salle a manger mais on regarde pour me trouve une petite place autre part
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:45

je fesais sa aussi avant mais a chaque fois je devais tout virer pour manger,et quand t'a pas fini c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:49

oui je confirme c est tres chiant meme
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR

aLeX_RiDeR


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:38

La même ... La table du salon !
Un morceau de carton pour protéger et hop au boulot.

Vraiment pas pratique du tout, chiant si des invités débarquent et j'en passe.
La seule bonne chose, c'est que Madame le tolére et c'est déjà beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:50

Moi je bricole le plus souvent dans mon garage et en hiver je mes les gèles souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:04

Moi j'ai une pièce dédiée de 14m2 pour ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:09

Il y a encore une semaine c'était là! mais mais je viens d'acheter une imprimante... Maintenant j'ai le choix entre l'atelier non chauffé et pas très propre ou la table du salon Very Happy

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:12

14m2, le rêve! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:46

Hello,

J' ai longtemps était aussi abonné à la table du salon Wink

Mais maintenant j' ai mon petit coin à moi cheers

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  100_6210

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  100_6211

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  100_6212

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  100_6213


Sujet fusionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:52

Vous en avez de la chance, moi depuis que je suis en IDF j'ai plus de coin bricolage, enfin il me reste ma petite terrasse de 5m² avec une table de 80cm de Ø ... pas génial quand on pense qu'il y a peu j'avais un garage de 90m² avec servante Facom rempli d'outils ...

J'ai juste recup. mon Dremel Serie 4000 et un petit coffret d'outillage... Bref c'est un peu la loose quand je vois vos établis !

Une chose est sur, le jour ou je rentre chez moi (le prix au m² étant mon cher) ou si j'ai la chance d'avoir un garage ici, je prend les outils et un bon gros 1/5 ! Losi 5ive ou Baja 5SC SS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:40

oui c'est vrai, il existait déjà un sujet où j'avais montré ma pièce, merci Gicab pour la fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:09

Moi c'est sur mon bureau =) donc quand il y a des devoirs....j'ai déjà retrouvé des outils dans ma trousse =D
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:56

J'ai modiqfié l'aménagement de ma pièce, alors voilà deux nouvelles photos  Smile 

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Mini_14012203532911530911920517 Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Mini_14012203532911530911920518
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:50

et bin ça c'est tres propre, et tu en as des jouets
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:19

Ca prend forme  Very Happy Très sympa... y a même un petit coin pour méditer les futures projet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:36

le mien est beaucoup moins rangé ( manque de place surtout)


Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:50

t inquiete teck je suis dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
tony74

tony74


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : haute savoie

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:02

on doit être beaucoup même, moi c'est table à manger
Les voiture sont empilées au dessus de la porte d'entrée.
Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  N6d2

En plus j'ai le ten qui va arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre coin expo et votre plan de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis?
» votre avis sur ca :
» votre avis m'interesse ...
» [NEWS] Outerwears pour votre SC
» Quelle configue avez vous pour votre exo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: