Sujet: pneu pour la neige??? Sam 24 Déc 2011 - 23:12
allo j 'ai fait l'acquisition d un traxxas slash 4x4 et j'habite au Québec et donc dans la neige!!! et je me demande si je ca faut la peine de changer les tire d 'origine et si oui par quoi???? merci de votre reponse!!!!
Dernière édition par pinet1 le Mer 28 Déc 2011 - 4:57, édité 1 fois
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
Sujet: Re: pneu pour la neige??? Sam 24 Déc 2011 - 23:55
Sujet: Re: pneu pour la neige??? Dim 25 Déc 2011 - 2:35
projet hivernal : je sais que j ai pas la machine pour allez dans 4pied de neige mais sur une route ou la neige est tapper ou quand il y a quelque pouce la! éviter le survirage pis éviter de rester pris parce que ca creuse au lieu d avancer.... *je sais pas si c clair....
Sujet: Re: pneu pour la neige??? Mer 28 Déc 2011 - 5:02
Je ne peu pas poster de lien avant 7 jour !! ..... mais bon c des pneu sling shot sur le site amainhobbies.com ce son des pneus pour le sable mais c incroyable dans neige.... vraiment!!! j'ai meme du "taper" le dedans des ailes en ariere parceque je les ai défoncer! bref! : je peu enfin voir a quelle point c une bonne machine! JE N AI PLUS DE SURVIRAGE! j'appui sur le gaz pis ca avance!!!! lolll et....... je suis meme pas encore passez au lipo..... je trip ben raide!!
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
Sujet: Re: pneu pour la neige??? Mer 28 Déc 2011 - 12:25
ajoute ta localisation exacte sur ton profil aussi ca permet de savoir ou tu est pour les sorties
voici mon bolide!!! slash 4x4 avec des pneu sling shoot a l'arriere seulement et la suspention monter! je m'amuse vraiment!! est ce que quelqu'un pourrais me recommender une bonne colle pour la carroserie de mon char..... elle a seulement 2 semaines et elle es toute pété! (((