Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

pneu pour la neige???

2 participants
AuteurMessage
pinet1

pinet1

pneu pour la neige??? Empty
MessageSujet: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:12

allo j 'ai fait l'acquisition d un traxxas slash 4x4 et j'habite au Québec et donc dans la neige!!! et je me demande si je ca faut la peine de changer les tire d 'origine et si oui par quoi???? merci de votre reponse!!!!

Dernière édition par pinet1 le Mer 28 Déc 2011 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:55

case présentation avant
merci
pinet1

pinet1

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 2:35

projet hivernal : je sais que j ai pas la machine pour allez dans 4pied de neige mais sur une route ou la neige est tapper ou quand il y a quelque pouce la! éviter le survirage pis éviter de rester pris parce que ca creuse au lieu d avancer.... *je sais pas si c clair....
pinet1

pinet1

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:30

GILOU tu peu effacer ce post, en cherchant un peu j'ai trouver ce que je voulais, dsl de vs avoir fait predre votre temps!!
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:29

post le lien de ce que tui a trouvé pour en faire profiter a tout le monde Smile
pinet1

pinet1

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 5:02

Je ne peu pas poster de lien avant 7 jour !! Wink..... mais bon c des pneu sling shot sur le site amainhobbies.com ce son des pneus pour le sable mais c incroyable dans neige.... vraiment!!! j'ai meme du "taper" le dedans des ailes en ariere parceque je les ai défoncer! bref! : je peu enfin voir a quelle point c une bonne machine! JE N AI PLUS DE SURVIRAGE! j'appui sur le gaz pis ca avance!!!! lolll et....... je suis meme pas encore passez au lipo..... je trip ben raide!!

Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:25

ajoute ta localisation exacte sur ton profil aussi ca permet de savoir ou tu est pour les sorties Wink
pinet1

pinet1

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:52

https://www.youtube.com/watch?v=tba1jT0DxUo&context=C369637bADOEgsToPDskL0hkoMhja6zF4i_sUHiMhh

voici mon bolide!!! slash 4x4 avec des pneu sling shoot a l'arriere seulement et la suspention monter! je m'amuse vraiment!! Wink
est ce que quelqu'un pourrais me recommender une bonne colle pour la carroserie de mon char..... elle a seulement 2 semaines et elle es toute pété! Sad(((
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu pour la neige???   pneu pour la neige??? Icon_minitime

pneu pour la neige???
Page 1 sur 1