Bonjour à tous,
Je m'appel Lionel ADAM, j'ai 31 ans, je vis dans un département que personne connait et où personne ne veut habiter d'après un récent sondage.
J'ai débuter la RC il y a une quinzaine d'année avec mes frangins, à l'époque c'était un gros défouloir sur des tamiya qui partaient en morceaux.
Petit passage en thermique avec un pirate M1 qui n'a quasiment jamais roulé, il est toujours presque neuf et dort sur une étagère.
j'ai ressortis mon vieux Stadium Blitzer il y a peu suite à l'atterissage par hazard sur un forum qui déchire (http://www.vintage-rc.org/portal/index.php), mais le chassis à volé en morceaux.
j'ai donc récupéeré la cellule avant et l'arrière, faire un chassis perso, y installer un bruschless et des lipo, une carro de SC, et j'aurais un bon truc pour m'éclater (ou l'éclater, je verrais ça...).
Je présenterais cette réalisation de barbare faite à l'arrache un peu plus tard.
Niveau Rc, je possède:
un Pirate M1
un manta ray en brushed (tamiya)
un fighter RX en brushed 550 (tamiya)
un stadium thunder non motorisé (tamiya)
un DF 03 en brushless EZ RUN 35A (tamiya)
un rustler VXL de passage
un projet de SC sur base stadium blitzer
La RC c'est l'une de mes passions secondaire (avec les mangas, les jeux video) , je suis avant tout aquariophile depuis plus de quinze ans.x
@+