salut à vous !!!
certains me connaissent de par d'autre forum, je m'appelle max, j'ai 14ans et 12mois... 1mettre 60, 60 kilos
je n'ai pas de SCORR actuellement, mais j'ai eu 2 Slash, le premier, il a très mal fini
et le deuxième... bah il est resté neuf
le premier: j'ai bugné le moteur à cause d'un saut dans un skate park à pas moins de 3metres du sol, il étais en 5.5 ez run, je l'ai fait rouler sous l'eau, un petit bain hivernale dans la méditerrané, et j'ai laisser stagné l'eau de mer qui était sur le châssis, donc il a tout rouillé, j'ai éclater les pneus et jantes, le par choque arrière ne tenait plus sur le skid a cause de nombreux choque qui ont fait que... bon, ça ne tenait plus...
je posterais quelques tofs
le deuxième: bah j'ai roulé 3 pack en 3s5a, sur un 9t ez run, une fusée, il lever le nez quand il y avait des petites bosses
le tout, sur pelouse humide, pour le soin ventrale de ce monsieur Slash... puis le vario a fini par cramer... pas faute de réglage, une sur-chauffe... j'avais expérimenter dessus, pose d'un deuxième amortos à l'arrière pour servir de cale pour pas qu'il touche le sol, découpe radicale de la carro pour pas que les pneus en centrifuge touche la carro,
je regrette de l'avoir vendu, il étais neuf
je posterais quelques tofs
si non, a l'heure actuelle, j'ai un paj' de chez tam, et un DF-03 de tam' toujours... j'ai une autre passions, le vélo, à savoir la DH (DownHill). Je pratique avec un petit kona coiler, mais ma fois, foi de morues fois de canard, j'en suis bien content, c'est un M, mais il est petit, alors maniabilité au top...
dessus, j'ai monter frein Hope 4 durite avion, et là, bah j'ai un hayes nine à changé, je vais prendre un Strokers surement
voilà, je compte vendre mon paj' pour me racheter un 3ième slash, ou un truck du genre, je vais créé un poste a cet effet !!
sur ceux, messieurs, je guette le forum pour trouvé celui que je vuet, j'ai vu le thunder qui a une bonne gueule...
a+++++