Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 challenge indordogne

Aller en bas 
+2
Nico44
santa
6 participants
AuteurMessage
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:48

Bonjour à tous, voici quelques informations sur la 1ère manche du Challenge Indoordogne 2011.

Cette 1ère manche se déroulera sur la commune de Carsac, a environ 10 minutes de Sarlat dans une salle des fêtes.

Il sera possible de garer votre camping car sur le parking devant la salle ou de dormir à l'intérieur de la salle (chauffée) si vous prenez de quoi dormir.

Voici les coordonnées GPS de la salle : 44.833658,1.273746

Le formulaire d’inscription utilisé pour cette course est celui de la FVRC (Bulletin d’inscription TT 2011), disponible à cette adresse : http://fvrc.asso.fr/reglements​/reglements.htm

Pour les double catégories, signalez le bien sur le formulaire et pour ceux qui ont plusieurs puces perso n’oubliez pas de faire correspondre le num. de puce à la catégorie concernée.
N’oubliez pas de fournir la photocopie de votre licence à l’inscription !

Tarif inscription : 12€ (5€ par catégorie supplémentaire)

Adresse pour renvoyer vos inscriptions :

Mme Couderc Michèle
16 rue du commandant Cousteau
24200 Sarlat

Déroulement du week-end :

Samedi

18h : Ouverture de la piste pour essais libres par tranche de 10min
Exemple : 18h => 4x4 ; 18h10 => Short Course + Truck ; 18h20 => 4x2 ; 18h30 => 4x4 etc… jusqu’à 20h soit 4 séries de chaque catégorie jusqu’au repas

20h : Pause repas jusqu’à 21h30

21h30 : Reprise des essais libres jusqu’à... tard dans la nuit si vous le souhaitez et que ca ne gène pas les gens qui dorment

Dimanche

3 manches d’essais dont 2 chronométrés

3 manches de qualifications

Repas

3 manches de finales

Remise des prix

------------------------------​------------------------------​------------------------

Le concept de ce challenge est simple :

Proposer un challenge hivernal qui se déroulera sur 3 manches en intérieur cet hiver.

Le challenge sera uniquement pour véhicules TT,

Le revêtement la plupart du temps en moquette avec des modules fabriqués par les clubs pour les obstacles.

Les échelles représentées seront les suivantes :

- TT 1/10ème 4x4

- TT 1/10ème 4x2

- Short course + Truck mélangés

Sachez donc dors et déjà que la catégorie "stock" ne sera pas de la partie. Les pneumatiques, moteurs, variateurs, accus etc... seront donc libre !

Les 3 manches de ce challenge seront les suivantes :

- 1ère manche : Sarlat Model Club le 20 Novembre (Ligue 14)

- 2ème manche : USB Bergerac Racing Car le 4 Décembre (Ligue 16)

- 3ème manche : Perigord Racing Car Trélissacois le 15 Janvier (Ligue 16)

Groupe Facebook ouvert : [url]https://fr-fr.facebook.com/grou​ps/153757454712074/[/url]

Les organisateurs du challenge
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:50

je poste ca au cas ou il y aurais un d'entre vous dans les alentours du périgord et qui ne serais pas au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:29

voila la super affiche Laughing
personne y participe de ce forum Question

challenge indordogne 31447710
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:30

aller demain en route pour le round 2 du challenge indordogne en esperrant faire mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:19

et voila le podium Laughing
je fini 2ième cheers
challenge indordogne Dscf2010
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:35

C'est une belle récompense que vous avez la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:04

Le concept est vraiment cool! Ca permet de pouvoir rouler sans trop se cailler!

A savoir pour les Rhône Alpins, qu'il ya un championnat indoor en Suisse, à genève; avec une catégorie SC.

Bonne continuation pour les 2 autres manches!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:06

salut santa,

bien joué pour ta deuxième place.
j'aurais bien fait ce challenge avec mon blitz, mais pas de licence fvrc pour moi cette année.
l'année prochaine peut être.
ça te fait un paquet de kms quand même....mais tu pourras comparer le pinard local à ta production Wink
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:49

ya plus qu'a la prendre et venir faire joujou avec nous il reste 2 course encore périgeux le 28/29 janvier et cahors le 11/12 février.
cet sur que sa me fait loin a chaque fois mais cet roulage au max,le samedi ont roule jusqu'a 1h du matin et le dimanche bonne ambiance et bonne bouffe d'ailleurs a cahors cet moi qui fait la paella pour tout le monde Laughing
domage que j'avais pas un moteur je perd la 1ière place pour quelque centième mais bon le tout et de s'ammusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:18

Tu as de la chance d'avoir ce genre d'évènement dans ta région ; chez nous dans le sud est le SC a vraiment du mal à percer.
A tel point que j'ai dû me séparer de mon Blitz par lassitude car ça faisait 2 ans et demi que j'étais quasiment seul à rouler à chaque course au milieu des trucks Sad
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:02

bien joué voici le classement final apres une quatrieme manche improviser en cour de challenge.on refait le meme en fin d'année et esperans voir encore plus de SCchallenge indordogne 39578332995780158751460

Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:34

oui vivement l'an prochain,un super challenge ont cet bien amusé a chaque course j'ai pu faire que 2 course en SC et une en 4x2 mais c'étais le top merci
a chaque fois j'ais pas loin de 700km pour rejoindre le challenge mais sa en vallait la peine fume un pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge indordogne Empty
MessageSujet: Re: challenge indordogne   challenge indordogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge indordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge indoordogne
» Challenge du 17 aout au BCS
» Summer Challenge 2013
» video pour le summer challenge (belgique)
» challenge indoordogne 2012 manche n°2 bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les rencontres et sorties-
Sauter vers: