Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je reviens au modélisme avec le SC :)

Aller en bas 
+3
Nico44
gicab
mustang766
7 participants
AuteurMessage
mustang766

mustang766


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bordeaux

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:42

Hello tout le monde


Me voici, Mustang766, 23ans, sur Bordeaux, depuis que j'ai quitté la région Parisienne j'ai envie de reprendre le modélisme RC que j'avais lâché depuis quelques années (Même si j'en fais depuis tout petiot)

J'ai pratiqué en club et compet la mini Z, et le TT1/8.
J'ai toujours un Overland full Op. ainsi qu'un MP7.5 Sport US qui n'a pas roulé depuis plus d'un an....

Bref, il me fallait du nouveau, avec un ami on a choisi de se lancer et lui était déjà équipé avec un SC TA SC10... Du coup après avoir longuement hésité avec le Hpi Blitz Scorpion j'ai trouvé un SC10 RTR neuf pour 199€ dans un store Français. Je l'ai reçu ce jour cheers

J'attends une autre commande de chez Hobbyking avec mon chargeur, mes lipos et mon combo BL pour la semaine prochaine..

Voilà voilà je ne vais pas vous mettre des photos du SC10 que vous connaissez déjà par coeur, par contre une fois modifié et optionné je lui ferai serment un petit topic dans la rubrique qui va bien Smile

Sinon du coup si il y a des gens intéressé pour se rencontrer sur Bordeaux et sa région les Dimanche... nous sommes déjà 2 !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:57

Salut

bienvenu sur le fofo cheers

Ohhh à penne reçu et déjà les options qui arrive bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:13

Salut et bienvenu

Tu peut tout de même nous faire une petite présentation de ton sc10 tel qu'il est, je la lirais avec plaisir Wink
Et à 200€ dans un mag français c'est étonnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
mustang766

mustang766


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bordeaux

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:37

Merci pour l'accueil Smile

Je suis plutôt du genre éternel insatisfait + perfectionniste alors le brushed d'origine ne pouvait pas bien rester longtemps sur le SC10.
En plus le vario d'origine ne semble pas avoir de cut off pour les Lipos... Donc le choix est fait d'office, vu que je repars de ZERO et que je plonge de plein pieds dans le lipo, il me fallait du matériel homogène. J'ai commandé des 2S pour commencer, on verra par la suite, le moteur est un 5200kv avec un vario 100A Smile


Sinon pour le prix ça fait 1 mois que je cherche, j'hésitais puis quand j'ai vu cette promo.. je n'ai plus hésité !

Je partage le bon plan :
je voulais mettre le lien mais : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Donc ce que je peux vous dire c'est que c'est chez M2d-shop et il en reste encore apparemment. -> 199€ au lieu de 255€ !

Smile Reçu en 4 jours, emballage sérieux !

Je vous poste une photo dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mustang766

mustang766


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bordeaux

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:56

Bon apparemment pas de photo pendant 7 jours pour les nouveaux membres Sad Bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:36

bye & bienvenu

Contact h.300, il est dans ton secteur et il se fera surement un plaisir de tourner avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang766

mustang766


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bordeaux

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:53

Dès que le SC10 est prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:43

slt et bienvenu chez les fume un pet fou love du sc allez v me faire civiere a grand coup de nettoyage de slash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:26

mustang766 a écrit:
Bon apparemment pas de photo pendant 7 jours pour les nouveaux membres Sad Bientôt alors !

désolé
meme nous on peut rien y faire, c'est forumactif qui a mis ca en place Sad
Revenir en haut Aller en bas
mustang766

mustang766


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bordeaux

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:52

Oui pas de soucis c'est pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 7:31

slt ,si tu viens te ballader au pays basque prend ton sc je serais ravi de te faire une bash-visite de bidart lol
pis pour les photos fait comme nous venge toi en nous gavant de belles images des tripes de ton bébé apres une optionite aigue des que tu peut;promis on t en voudras pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:38

salut et bienvenu

fait gaffe avec l'optionnite, c'est un truc dont tu guéri pas rire
Revenir en haut Aller en bas
mustang766

mustang766


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bordeaux

Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:51

Pour l'instant j'attends le combo BL, le reste viendra après, je vais déjà voir ce que ça donne
D'origine... La protection de châssis sera la première option installée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens au modélisme avec le SC :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :)   Je reviens au modélisme avec le SC :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens au modélisme avec le SC :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouveau dans le monde du modelisme
» nouveaux dans le modélisme
» Mondial du Modélisme à Paris
» Salon du modélisme à Gien 09/2011
» Week end du modélisme et du jeu le 29 et 30 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: