| Je reviens au modélisme avec le SC :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mustang766
Messages : 14 Date d'inscription : 30/09/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Je reviens au modélisme avec le SC :) Ven 30 Sep 2011 - 17:42 | |
| Hello tout le monde Me voici, Mustang766, 23ans, sur Bordeaux, depuis que j'ai quitté la région Parisienne j'ai envie de reprendre le modélisme RC que j'avais lâché depuis quelques années (Même si j'en fais depuis tout petiot) J'ai pratiqué en club et compet la mini Z, et le TT1/8. J'ai toujours un Overland full Op. ainsi qu'un MP7.5 Sport US qui n'a pas roulé depuis plus d'un an.... Bref, il me fallait du nouveau, avec un ami on a choisi de se lancer et lui était déjà équipé avec un SC TA SC10... Du coup après avoir longuement hésité avec le Hpi Blitz Scorpion j'ai trouvé un SC10 RTR neuf pour 199€ dans un store Français. Je l'ai reçu ce jour J'attends une autre commande de chez Hobbyking avec mon chargeur, mes lipos et mon combo BL pour la semaine prochaine.. Voilà voilà je ne vais pas vous mettre des photos du SC10 que vous connaissez déjà par coeur, par contre une fois modifié et optionné je lui ferai serment un petit topic dans la rubrique qui va bien Sinon du coup si il y a des gens intéressé pour se rencontrer sur Bordeaux et sa région les Dimanche... nous sommes déjà 2 ! A bientôt | |
|
| |
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Ven 30 Sep 2011 - 17:57 | |
| Salut sur le fofo Ohhh à penne reçu et déjà les options qui arrive | |
|
| |
Nico44
Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Ven 30 Sep 2011 - 18:13 | |
| Salut et Tu peut tout de même nous faire une petite présentation de ton sc10 tel qu'il est, je la lirais avec plaisir Et à 200€ dans un mag français c'est étonnant ! | |
|
| |
mustang766
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Ven 30 Sep 2011 - 18:37 | |
| Merci pour l'accueil Je suis plutôt du genre éternel insatisfait + perfectionniste alors le brushed d'origine ne pouvait pas bien rester longtemps sur le SC10. En plus le vario d'origine ne semble pas avoir de cut off pour les Lipos... Donc le choix est fait d'office, vu que je repars de ZERO et que je plonge de plein pieds dans le lipo, il me fallait du matériel homogène. J'ai commandé des 2S pour commencer, on verra par la suite, le moteur est un 5200kv avec un vario 100A Sinon pour le prix ça fait 1 mois que je cherche, j'hésitais puis quand j'ai vu cette promo.. je n'ai plus hésité ! Je partage le bon plan : je voulais mettre le lien mais : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Donc ce que je peux vous dire c'est que c'est chez M2d-shop et il en reste encore apparemment. -> 199€ au lieu de 255€ ! Reçu en 4 jours, emballage sérieux ! Je vous poste une photo dans la soirée | |
|
| |
mustang766
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Ven 30 Sep 2011 - 18:56 | |
| Bon apparemment pas de photo pendant 7 jours pour les nouveaux membres Bientôt alors ! | |
|
| |
Groquik
| |
| |
mustang766
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Ven 30 Sep 2011 - 19:53 | |
| Dès que le SC10 est prêt | |
|
| |
stuffly64
Messages : 98 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 51 Localisation : bidart euskadi
| |
| |
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Ven 30 Sep 2011 - 22:26 | |
| - mustang766 a écrit:
- Bon apparemment pas de photo pendant 7 jours pour les nouveaux membres Bientôt alors !
désolé meme nous on peut rien y faire, c'est forumactif qui a mis ca en place | |
|
| |
mustang766
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Sam 1 Oct 2011 - 6:52 | |
| Oui pas de soucis c'est pour la bonne cause | |
|
| |
stuffly64
Messages : 98 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 51 Localisation : bidart euskadi
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Sam 1 Oct 2011 - 7:31 | |
| slt ,si tu viens te ballader au pays basque prend ton sc je serais ravi de te faire une bash-visite de bidart lol pis pour les photos fait comme nous venge toi en nous gavant de belles images des tripes de ton bébé apres une optionite aigue des que tu peut;promis on t en voudras pas | |
|
| |
corsaire
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Sam 1 Oct 2011 - 13:38 | |
| salut et fait gaffe avec l'optionnite, c'est un truc dont tu guéri pas | |
|
| |
mustang766
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) Sam 1 Oct 2011 - 13:51 | |
| Pour l'instant j'attends le combo BL, le reste viendra après, je vais déjà voir ce que ça donne D'origine... La protection de châssis sera la première option installée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens au modélisme avec le SC :) | |
| |
|
| |
| Je reviens au modélisme avec le SC :) | |
|