Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

team losi mini sct

3 participants
AuteurMessage
guilouk

guilouk

team losi mini sct Empty
MessageSujet: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:19

salut a tous
je ne sait pas si je suis le seul mais apparament oui à avoir un team losi mini sct(1/16)
je posterai plus tard quelques photos
en tout cas super voiture sachant que je ne fait que du bash avec, assez resistante sauf au dernier mauvais choc ( je roulai a fond et puis un bout de bois a bloquer ma roue gauche alors que je tournais a droite)resultat une piece du jeu de direction hs qui devrait bientot arriver chez moi...
sinon sa marche plutot pas mal sachant qu il est full origine avec un moteur brushless xcelorin 4500kv recepteur spektrum sr300 et telecommande spectrum ecrit losi dessus avec batterie 7.2v1100mah en nimh tout sa pour seulement 180euros Twisted Evil
et c est vraiment bien il doit rouler a 30-40kmh donc si quelqu' un veut une voiture pas tres cher qui resiste pas trop mal n hesitez pas prochainement je vais passer en lipo 3s dessus Twisted Evil
si vous avez des questions n hesitez pas je repondrai avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
guilouk

guilouk

team losi mini sct Empty
MessageSujet: Re: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:09

est ce que quelqu' un pourait me conseiller une bonne batterie 3s pas trop cher et un bon chargeur equilibreur?
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox

team losi mini sct Empty
MessageSujet: Re: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:47

Salut,

Pour les accus, il semble que les Kypom aient un bon rapport qualité/prix.

Pour le chargeur, il y en a énormément, il faudrait nous donner une idée de ce que tu veux: 12 et/ou 220 volts, budget...
guilouk

guilouk

team losi mini sct Empty
MessageSujet: Re: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:42

desoler pour le retard
merci pour la reponse mais pour le chargeur a vrai dire j' en sais rien car je ne m' y connait pas du tout a vrai dire Mad pour le budget faudra voir car a noel je vais m acheter le sc10 en kit et on vera combien il me restera mais en moyenne combien coute un assez bon chargeur lipo pour des 3s ( j en aimerai bien un qui fasse pour les deux voitures...)
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

team losi mini sct Empty
MessageSujet: Re: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:37

Salut

Casi tout les chargeurs vont 1s à 6s généralement Wink

Pour le prix tout dépend de ou tu l' achètes. Mais tu peux compter de 30€ à .........
guilouk

guilouk

team losi mini sct Empty
MessageSujet: Re: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:34

encore merci et desoler pour le retard mais avec le lycée sa laisse pas trop de temp donc tout a l heure en rentrant bonne nouvelle un nouveau jeux de direction est arriver chez moi cheers
et pour les photos je n arrive pas a en mettre donc sa ne sera pas tout de suite dommage vu la belle geule de ce 1/16
a+
guilouk

guilouk

team losi mini sct Empty
MessageSujet: Re: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:37

sinon bon ba voila en attendant c est exactement celui ci
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0211
Contenu sponsorisé

team losi mini sct Empty
MessageSujet: Re: team losi mini sct   team losi mini sct Icon_minitime

team losi mini sct
Page 1 sur 1