Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
Sujet: MADBASH EXCEED-RC Sam 7 Mai 2011 - 20:52
Je vous présente un short course d'une marque qui m'est inconnu mais il m'a l'air bien. Je suis tomber dessus totalement par hasard. C'est le Madbash Exceed-RC 1/8 comme on les aimes , il est livré avec motorisation brushless pré-installer et un pack de lipo 3300 mah 25C.
Voici les caractéristiques: ( c'est en anglais à la base traduit par google )
FX-2 Radio Sport Boite à récepteur pour protéger les composants électroniques Pratique fil de routage maintient critiques, des câbles électroniques de composants de transmission et simplifie le démontage Acier allié Tendeurs pour un réglage rapide et tuning Bell Dual-manivelle de direction pour diriger de façon plus cohérente et réduit bump-steer sur des surfaces rugueuses 540L moteur brushless et HobbyWing 80A-R Brushless ESC (électrique) compartiments à piles soigneusement placé et le centre de la plate-forme montée ESC et de l'équilibre (électrique) Durable et trempé épais bras de suspension en plastique Anodisé 6061 3MM plaque de châssis en aluminium Anodisé 4MM avant et arrière tour de choc en aluminium Massive pré-collés 4.75 "pneumatiques montés sur des roues en chrome durci par 17mm hex hub Silicon Fluid scellés avant, centrale et arrière trempé et enduit écarts de vitesse en acier métal robuste axé servo de direction Réglable 16MM Big Bore filetée chocs en aluminium Anodisé raidisseurs en aluminium plaque de châssis Aluminium anodisé différentiel plaques Anodisé bras de direction en aluminium anti Multi-pièce réglable rouleau avant et arrière bar Full Set roulement à billes scellé Arbre de transmission avant homocinétiques (CVD) Réglables avant et le centre de roulis arrière
Voici les photos :
Tout sa pour 289,70€
Mais es qu'il est performant ?
MADBASH EXCEED-RC
Page 1 sur 1