Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Keychain camera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Keychain camera Empty
MessageSujet: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:07

Salut,

Je viens de recevoir ma caméra Keychain achetée sur HK.

J'ai plus ou moins réussi à la faire fonctionner mais ça reste un peu flou. Rolling Eyes

Elle es livrée sans notice ; quelqu'un l'a et a une notice ou des conseils pour le fonctionnement Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:54

j'ai la même, mais pris sur la bay, la 1re ne marchais pas et voici la traduction > > http://www.traxxas-vxl.fr/t1748p60-mon-slash-platinum-ca-y-est-enfin-apres-4-mois-d-attente#29362

tu peux regarder aussi après il y a plein de lien intéressant sur cette cam

c'est sur le post de mon slash 4x4 platinum que j'ai attendu pendant 4 mois, et revendu des ça réception, pour prendre le SC8e Wink

oupss, il faut être inscrit pour les liens Sad

donc, en voilà :

http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=628#top

http://www.chucklohr.com/808/

http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=22859&view=findpost&p=9472988

bonne lecture ...


le lien de heli4 ne fonctionne plus, depuis qu'ils ont refait le forum Sad j'essaierais de te retrouver ça Wink
une chose aussi, si jamais, elle ne veut plus marcher, regarde que la carte ne soit pas pleine, ça m'est arrivé plusieur fois Sad rire
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:08

Là ça me gonfle.
Quand je l'ai reçu je l'ai branchée au PC avec sa fiche USB ; rien. Avec un autre cable USB ; rien. Même après avoir fait un reset.
Je l'ai démontée pour l'examiner j'ai vérifié la charge de la batterie (3,76V) et remontée sans avoir rien fait d'autre.
Je l'ai rebranchée avec un cable USB et le PC l'a reconnue de suite et la LED clignotait.
J'ai fais 2-3 vidéos de test et je l'ai laissée pour la nuit.
Ce matin, je me fais un support pour le Crawler, une fois fini, je prends la Cam, je la met en place et... plus rien !
Quand je la rebranche sur le PC, plus rien ne se passe, la LED ne s'allume pas, même après un reset...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:11

a mon avis doit y avoir un faux contact dans le bazzard
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:52

après quelques heures laissée tranquille, je la branche au PC et voilà qu'elle remarche...
Vite je met la SD dedans, je la fixe au crawler et me voilà parti pour un essai de 5 minutes dans le jardin.
Je rentre, je la branche direct au PC pour récupérer la vidéo, qui dure : 15 secondes...
apparemment elle s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes, alors qu'elle a été branchée au PC au moins 5 ou 6 heures ces 2 derniers jours.
Quand elle est branchée au PC, la LED clignote ; je sais pas si c'est normal ou pas, d'après le lien de H300 ça devrait pas mais bon...
Là j'ai essayé de l'éteindre alors qu'elle était branchée au PC, la LED reste allumée, ne s'éteint pas, même quand j'appuies sur reset...
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:22

la mienne, quand on la branche sur l'USB, la led s'allume mais ne clignote pas Sad

par contre la led, quand elle est en mode vidéo, la led, s'éteint, et des fois, la vidéo ne c'est pas lancé, donc, c'est du pile ou face, mais, pour le prix, ça va

la 1ere ne marchait pas, le vendeur m'a demandé de la renvoyer, je lui ai répondu que j'en aurais pour plus d' € pour les fdp, il m'a fait la 2 ieme a moitié prix Wink

essaye devoir avec HK, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:30

Bon après une quinzaine de minutes la LED s'est éteinte toute seule.

J'ai remis la SD dedans et elle s'est mise à fonctionner normalement.

J'ai lancé une vidéo et j'ai laisser tourner 5 minutes pour voir.

La vidéo s'arrête au bout de 3,89Mo. Idem pour un 2ème test.

Je me dis que c'est peut être la batterie mais bon j'y crois pas trop.
Là elle est restée 3 heures branchée sur le PC avec la LED qui clignote.

On verra demain pour un autre essai...
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:49

Bien envi d'y mettre le feu et d'envoyer la vidéo à HK. Twisted Evil

Je l'ai laissé se charger toute la nuit ; du coup ce matin la LED était allumée fixe (chargée complètement donc).
Petit essai de 2 minutes avec la SD dedans, elle s'allume, la vidéo se lance, s'arrête lorsqu'on appuie sur le bouton et s'éteint.

Je met la SD dans le lecteur de carte, vidéo de 35Mo, je me dis c'est bon ça a marché ; et là rien, écran noir, pendant près de 2 minutes...

Alors la lentille n'est pas obstruée et si la lentille n'était pas branchée, la vidéo ne devrait pas peser aussi lourd...
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:45

ahhh, les joies des machins chinois pas chers ... lol! civiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keychain camera Empty
MessageSujet: Re: Keychain camera   Keychain camera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keychain camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel pour camera embarquée ?
» SC8 nitro "on board" avec Caméra GoPro Wide Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: