Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un coffret de charge sur mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

un coffret de charge sur mesure Empty
MessageSujet: un coffret de charge sur mesure   un coffret de charge sur mesure Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:31

Salut,

Je mets ce topic ici, mais si ça serait mieux ailleurs, vous pouvez déplacer les modos, je ne savais pas trop où le mettre Neutral

Je trouve ça chiant avec les accus puissants modernes de devoir avoir un chargeur et une alim séparée, à devoir se trimballer tout ça avec les cables, alors je me suis fait un coffret de charge personnalisé où tout est regroupé Smile

Je l'ai fini hier, voilà ce que ça donne:

un coffret de charge sur mesure Coffre11 un coffret de charge sur mesure Coffre12


En haut, il y a l'alim, avec deux prises PK soudées pour y brancher le chargeur, alim reliée à une prise dans la paroi du coffret avec un inter entre les deux, en bas le chargeur sur un support amovible, avec un peu d'espace dessous et à côté pour ranger tous les cables et plaquette d'équilibrage qui accompagne le chargeur Smile

A priori c'est donc fini, mais je vais voir, je vais peut-être ajouter une planchette au-dessus des cablages et du bornier de l'alim, ne laissant dépasser que les deux bornes pour le branchement du chargeur, ainsi que pourquoi pas un demi-couvercle au-dessus du chargeur, je verrai ça à l'usage.

Cordialement,
CyberFox.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

un coffret de charge sur mesure Empty
MessageSujet: Re: un coffret de charge sur mesure   un coffret de charge sur mesure Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:28

c'est le bon endroit Wink

impec pour les mec qui veulent pas acheter un hyperion a wattmiledollard

gogo
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

un coffret de charge sur mesure Empty
MessageSujet: Re: un coffret de charge sur mesure   un coffret de charge sur mesure Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:04

Les Hyperion n'intègrent pas d'alim non plus en tout cas scratch

Cet Icharger coute aussi cher que l'Hyperion 720 pour des caractéristiques comparables, à peu de chose près, mais je l'ai préféré pour son gabarit plus petit et son interface aux enchainements de menus plus logiques à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

un coffret de charge sur mesure Empty
MessageSujet: Re: un coffret de charge sur mesure   un coffret de charge sur mesure Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:46

il y en a pas avec alim intégré ??
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

un coffret de charge sur mesure Empty
MessageSujet: Re: un coffret de charge sur mesure   un coffret de charge sur mesure Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:36

Si, le 606 à 85 Euro, mais il est limité à 50W et 5 ampères, comme à peu près tous les chargeurs de ce niveau de gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coffret de charge sur mesure Empty
MessageSujet: Re: un coffret de charge sur mesure   un coffret de charge sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coffret de charge sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure des amortos
» probleme charge LIPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les accus et chargeurs-
Sauter vers: