CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| Sujet: un coffret de charge sur mesure Sam 23 Jan 2010 - 9:31 | |
| Salut, Je mets ce topic ici, mais si ça serait mieux ailleurs, vous pouvez déplacer les modos, je ne savais pas trop où le mettre Je trouve ça chiant avec les accus puissants modernes de devoir avoir un chargeur et une alim séparée, à devoir se trimballer tout ça avec les cables, alors je me suis fait un coffret de charge personnalisé où tout est regroupé Je l'ai fini hier, voilà ce que ça donne: En haut, il y a l'alim, avec deux prises PK soudées pour y brancher le chargeur, alim reliée à une prise dans la paroi du coffret avec un inter entre les deux, en bas le chargeur sur un support amovible, avec un peu d'espace dessous et à côté pour ranger tous les cables et plaquette d'équilibrage qui accompagne le chargeur A priori c'est donc fini, mais je vais voir, je vais peut-être ajouter une planchette au-dessus des cablages et du bornier de l'alim, ne laissant dépasser que les deux bornes pour le branchement du chargeur, ainsi que pourquoi pas un demi-couvercle au-dessus du chargeur, je verrai ça à l'usage. Cordialement, CyberFox. | |
|
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
| Sujet: Re: un coffret de charge sur mesure Sam 23 Jan 2010 - 15:28 | |
| c'est le bon endroit impec pour les mec qui veulent pas acheter un hyperion a wattmiledollard | |
|
CyberFox Moderateur
| Sujet: Re: un coffret de charge sur mesure Sam 23 Jan 2010 - 17:04 | |
| Les Hyperion n'intègrent pas d'alim non plus en tout cas Cet Icharger coute aussi cher que l'Hyperion 720 pour des caractéristiques comparables, à peu de chose près, mais je l'ai préféré pour son gabarit plus petit et son interface aux enchainements de menus plus logiques à mon gout | |
|
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
| Sujet: Re: un coffret de charge sur mesure Sam 23 Jan 2010 - 17:46 | |
| il y en a pas avec alim intégré ?? | |
|
CyberFox Moderateur
| Sujet: Re: un coffret de charge sur mesure Sam 23 Jan 2010 - 19:36 | |
| Si, le 606 à 85 Euro, mais il est limité à 50W et 5 ampères, comme à peu près tous les chargeurs de ce niveau de gamme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coffret de charge sur mesure | |
| |
|