Sujet: Maverick Strada SC 4x4 Dim 13 Mar 2011 - 15:21
Avec beaucoup beaucoup de retard Je vous présente le cadeau que mon fils a eu l'année dernière pour son anniversaire
Il s'agit du 4x4 Strada SC 1/10 de chez MAVERICK :
C'est une très bonne voiture pas très chère, pour les enfants qui (comme le mien) n'ont pas eu la chance de baigner dans le monde du modélisme et qui veulent s'initier à ce plaisir...
Elle résiste bien aux inévitables chocs liés aux erreurs de conduite d'un débutant Il fait même des sauts sur un tremplin improvisé Le fait que se soit un 4x4 et que le moteur n'est pas aussi puissant que certain des monstres (qui hantent ce forum) permet de rattraper bien des erreurs avant les dégats... Mais le plaisir est là quand même...
On a même commencé à l'optionner :
Une radio HK GT2 2.4Ghz pour remplacer la 27Mhz avec sa grande antenne (il avait du mal à faire attention au brin):
Et comme le moteur a rendu l'âme (les charmes du charbon), voici ce qui va l'a remplacé (un combo Ezrun 60A 9T):
Il tourne aussi bien en Nimh ou en lipo 2S Et pour le moment toujours pas de casse, que du bonheur
Voici une petite vidéo pour vous le montrer en fonctionnement:
La qualité de l'image n'est pas top mais c'est fait avec un APN
Le petit était tellement content de savoir que sa vidéo irait sur le fofo que j'ai craqué... Je vais voir pour trouver un camescope pour les prochaines
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Dim 13 Mar 2011 - 22:46
Sympa le petit monstre du fiston, avec le ezrun il a de quoi s'amuser
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Lun 14 Mar 2011 - 9:00
Il a l' air bien ce SC et bien motorisé il doit être ravi
Groquik
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Lun 14 Mar 2011 - 17:42
glam62 a écrit:
Sympa le petit monstre du fiston, avec le ezrun il a de quoi s'amuser
Oui, il s'amuse bien avec et je pense pour encore un bon moment Ensuite on verra pour son prochain vers quel modèle se tourner
gicab a écrit:
Il a l' air bien ce SC et bien motorisé il doit être ravi
Il ne vaut pas ton Blitz au niveau qualité n'y performance Mais pour un rtr à un prix si bas, il tourne plutôt bien
Et pour un gamin de 9ans s'est parfait... Quand il essaye mon SC8e, il le trouve beaucoup trop rapide
Groquik
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Dim 26 Juin 2011 - 16:47
Voici des nouvelles du Strada...
Il tourne toujours aussi bien et il s'amuse bien avec donc pour son passage en CM2, il a eu droit à une nouvelle carrosserie... C'est celle de la version Evo de 2011 (je l'ai pris déjà peinte vu le faible écart de prix avec la version non peinte):
Mais il aimerait bien avoir de la lumière dessus Donc pour ceux qui ont mis des kits led sur les leurs, j'aimerais savoir les dimensions pour voir lesquelles choisir afin de les intégrer dans la carrosserie en lieu et place des autocollants:
Voici la place que j'ai dedans:
C'est facilement réalisable, c'est juste les dimensions qui me bloque pour les commander
Et en plus comme les vitres sont claires sur cette carrosserie, il voudrait cela en plus:
Messages : 32 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : Le mans
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Jeu 8 Sep 2011 - 14:24
salut salut vraiment il est bien jolie le strada de ton fils (mais dis moi la radio c est pas la meme que c elle lajamara ccx carvoire photo complementaires)
fred06
Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Jeu 8 Sep 2011 - 19:00
DIDI 72 a écrit:
salut salut vraiment il est bien jolie le strada de ton fils (mais dis moi la radio c est pas la meme que c elle lajamara ccx carvoire photo complementaires)
Salut, c'est bien la même. On trouve la plupart des pieces jamara chez hobbyking, en bien moins cher.
La nouvelle carro est très sympa je trouve pour un modèle pré-peint dans ce genre de gamme.
Groquik
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Dim 11 Sep 2011 - 9:58
DIDI 72 a écrit:
Si effectivement on dirait que c'est la même...
didier012 a écrit:
bonjour tu a toujours l'ancienne carrosserie ? j'ai un strada mais en version buggy que je voudrais modifier ..en Sc Merci !
Désolé mais on garde l'ancienne carro pour les moments où il veut se lâcher un peu car elle est un peu abimée et que sur la neuve on a rajouté les feux (oups j'ai oublé de mettre des photos )...
Mais tu peux la trouvée ici: à peindre: http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/97470/
en rouge: http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/97472/
en bleue: http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/97471/
ou ici pour les anciennes: en rouge: http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/69570/
en bleue: http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/69571/
C'est ici que je commande les pièces pour le Strada...
fred06 a écrit:
La nouvelle carro est très sympa je trouve pour un modèle pré-peint dans ce genre de gamme.
Oui elle lui plait bien mais je trouve l'ancienne mieux finie pour la qualité des peintures...
DIDI 72
Messages : 32 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : Le mans
Sujet: Re: Maverick Strada SC 4x4 Mar 20 Sep 2011 - 16:03
ha la la comme quoi le modelisme c est pas que pour les grand mais y faut avoir les moyent hpi baja par exemple)