Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app

4 participants
AuteurMessage
h.300

h.300

[NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app Empty
MessageSujet: [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app   [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:58

comment régler ça voiture ??

[NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app RCCheatSheets

plus de détail >> http://www.shortcourse.eu/2011/02/associated-rc-cheat-sheets-iphone-app/

ou là http://www.teamassociated.com/news/latest_products/486-Team_Associated_RC_Cheat_Sheets_iPhone_App_/

mais pas seulement pour asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik

MessageSujet: Re: [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app   [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:12

Salut,

Bon, je ne suis pas concerné par cette application vu que je n'ai pas d'iphone...

Mais elle permet de régler quoi exactement scratch
h.300

h.300

MessageSujet: Re: [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app   [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:22

ça te dit comment régler ta voiture, la le fait pas tous seul, c'est bête hein !!

au lieu de faire des recherches, tu as tout dans une appli

moi non plus, pas d'iphone, j'aime pas les pommes rire
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app   [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:26

Oh attention y en a qu' on des pommes mais pas d' iphone. Puis prend une pomme c' est bon pour luter contre les virus rire
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox

MessageSujet: Re: [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app   [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:31

et l'application pour se mettre dans le c.l quand on est constipé, ça n'existe pas encore ? Suspect

Je trouve ça ahurissant toutes ces applis qui sortent sur ce machin dont ses propriétaires sont esclaves Shocked

Comme dit Gicab, la pomme est bien meilleure dans la coupe de fruits que dans la poche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app   [NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app Icon_minitime

[NEW] Associated RC Cheat Sheets iPhone app
Page 1 sur 1