Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 où trouver de bons lipos pas trop chére

Aller en bas 
+2
Manu91
goreky
6 participants
AuteurMessage
goreky

goreky


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : goussainville

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:19

Je cherche de bons lipos avec un budget limité. Auriez-vous de bons produits et de bonnes adresses a me conseiller svp?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitaijutsu-modelisme.fr/bcl/
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:36

Salut,
Un liens pour des lipo:

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_index.asp

Regarde aussi sur la Bay Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
goreky

goreky


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : goussainville

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:25

J'ai trouvé ça, qu'en penses tu?
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=13398
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9966
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14388
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7162
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9967


Et au fait, je sais qu'il me faut du 2s mais que veulent dire les 1p, 2p, 3p? Help me please scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitaijutsu-modelisme.fr/bcl/
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:00

Moi je tourne avec des lightmax en 3s 5000 mAh et j'en suis content, pas trop cher et aucuns soucis.

Par contre je n'ai jamais essayé les Saddle Pack (dernier lien), juste les hardcase pack, mais si ils passent dans ton logement de batterie pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:06

Pour le 1P, 2P..... regarde ceci Wink

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=21182

C'est juste une histoire d'éléments en parallèles, plus il y aura d'éléments en parallèles plus tu auras de risque qu'ils ne soient pas équilibrés pareil c'est juste ça...

Si d'autres SC Man du fofo ne trouvent pas mon explication logique... merci d'y remédier... où trouver de bons lipos pas trop chére 544831
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:58

justement, ces derniers ne sont pas conseillé du tout Sad

je ne sais plus ou j'ai lu ça, si je retrouve je poste, mais à déconseiller Wink

edit , c'est là : http://www.traxxas-vxl.fr/les-accus-1-10-f10/pack-saddle-hobbycity-5700mah-en-2s-question-idea-t1929.htm

bonne lecture Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:43

c'est que les saddle ne sont pas conseillé, c'est qu'ils ne sont pas adapté

le DESC410 de durango, ca sera saddle obligatoire Wink
j'attends mon DEX410 moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:11

Pour des packs 2S, ya pas, le meilleur rapport qualité/prix, c'est incontestablement CEUX LA, sur 5 en ma possession, 3 ont maintenant 1 an et fonctionnent toujours, ils prennent 3900 à chaque charge !

Attention avec les saddle chez hobbyking, ils font 31mm de hauteur et ne rentrent pas dans beaucoups de véhicules ou alors il faut faire une modif de vos fixations.

Ceux qui recherchent des packs saddle, tapez "saddle intellect" sur ebay, vous allez tomber sur des saddle intellect (une très bonne marque) mais rabadgés et donc moins chers.


Gilou a écrit:
c'est que les saddle ne sont pas conseillé, c'est qu'ils ne sont pas adapté

le DESC410 de durango, ca sera saddle obligatoire Wink
j'attends mon DEX410 moi Razz

Reçu le miens la semaine dernière, que du bonheur ! ! ! 300€ un 410 de 2009 qui n'a jamais roulé Razz
Par contre gaffe, les saddle hobbyking rentrent pas, c'est des 31mm de hauteur. il faut des 25mm max et encore avec la modif.
Je me suis fais avoir avec les saddle hobbyking, évidemment ça rentrait pas dans le durango. Je les ai ouverts proprement, à l'intérieur il y a 2 éléments de 1900mah branchés en parallèle. J'en ai débranché un et j'ai enlevé environ 8mm à la coque ; recollés et scotchés, ils fonctionnent nickel.
Je me retrouve avec des saddle de 3800mah de 23mm, qui rentrent nickel dans le durango.

Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:35

Plopart a écrit:
Pour des packs 2S, ya pas, le meilleur rapport qualité/prix, c'est incontestablement CEUX LA, sur 5 en ma possession, 3 ont maintenant 1 an et fonctionnent toujours, ils prennent 3900 à chaque charge !



j'en ai 4 de ceux la, très bien, mais, mon chat m'a bouffé le petit fil du milieu, j'ai soudé, mais maintenant mon chargeur ne reconnait plus ma lipo Sad

heureusement que je peux changer les cables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:48

Le plus fou c'est que leur prix a diminué xD

Pour le chargeur qui reconnait plus la lipo, j'ai eu un cas un peu similaire une fois.
Ca venait du fil de la petite fiche PK de l'équilibrage qui s'était dessoudé. Ressoudé et ça fonctionne nickel.
Vérifie bien tout ton fil, test le voltage entre chaque élément, et sinon test une charge forcée courte en veillant bien à ne pas dépasser 4,2V / élément.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:53

Plopart a écrit:

Reçu le miens la semaine dernière, que du bonheur ! ! ! 300€ un 410 de 2009 qui n'a jamais roulé Razz
Par contre gaffe, les saddle hobbyking rentrent pas, c'est des 31mm de hauteur. il faut des 25mm max et encore avec la modif.
Je me suis fais avoir avec les saddle hobbyking, évidemment ça rentrait pas dans le durango. Je les ai ouverts proprement, à l'intérieur il y a 2 éléments de 1900mah branchés en parallèle. J'en ai débranché un et j'ai enlevé environ 8mm à la coque ; recollés et scotchés, ils fonctionnent nickel.
Je me retrouve avec des saddle de 3800mah de 23mm, qui rentrent nickel dans le durango.


jte déteste !!! je l'ai loupé
obligé de me rabattre sur l'ocaz ou le R qui traine au même prix
pour les saddle j'attends des accus haut de gamme neuf d'un pot qui sont pil poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:56

Plopart a écrit:
Le plus fou c'est que leur prix a diminué xD

Pour le chargeur qui reconnait plus la lipo, j'ai eu un cas un peu similaire une fois.
Ca venait du fil de la petite fiche PK de l'équilibrage qui s'était dessoudé. Ressoudé et ça fonctionne nickel.
Vérifie bien tout ton fil, test le voltage entre chaque élément, et sinon test une charge forcée courte en veillant bien à ne pas dépasser 4,2V / élément.

j'ai testé, c'est ok, mais, pas avec le chargeur ??!! tant pis je change le cable et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:03

Gilou a écrit:
Plopart a écrit:

Reçu le miens la semaine dernière, que du bonheur ! ! ! 300€ un 410 de 2009 qui n'a jamais roulé Razz
...

jte déteste !!! je l'ai loupé
obligé de me rabattre sur l'ocaz ou le R qui traine au même prix
pour les saddle j'attends des accus haut de gamme neuf d'un pot qui sont pil poil Wink


Mouhahahahaha

Qu'est- ce qu'il est beau tout neuf, ça fait presque mal au coeur de le poser sur la piste pale
MAis quand tu mets gaz et que tu vois les réactions de l'engin affraid affraid affraid c'est impressionnant le potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:10

oui
je sait je sait .... pas la peine de faire tourner le couteau dans la plaie !!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
goreky

goreky


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : goussainville

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:57

j'ai commandé les lipos conseillés par Poplar et h.300. Ils ont l'aire bien et en plus, ils sont vraiment pas chère.
Par contre, il faut compter combien de temps entre la commande et la livraison pour du matériel acheté chez hobbyking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitaijutsu-modelisme.fr/bcl/
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:04

t'es un rapide toi, tu as les bonnes prises de la gaine thermo etc...

j'ai même pas vu pour que machine c'était ??!!

avec une 5000 ou 5200 mAh, tu auras plus d'autonomie

remarque, tu peu les mettre en // , ou en serie, ça y est j'ai un trou, enfin, tu garde tes, v et tu double tes mAh rire il tard là

sur ceux je file au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:05

En général entre une et deux semaines.
En regardant bien, certains affichent la mention "De warehouse". Ils viennent d'Allemagne, ils sont un peu plus rapides à arriver, t'es sûr à 100% de pas prendre la douane par contre ils sont légèrements plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
goreky

goreky


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : goussainville

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:14

c'est pour un sc 10 ft.
J'ai pris ceux là car je préfère enficher les pk du vario directement ds le pack plutot que d'avoir des cables qui sortent du boitier. J'ai eu des problèmes de cisaillement sur des nimh de mes enfants.
Et 4000, je pense qu'au niveau de l'autonomie ça doit pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitaijutsu-modelisme.fr/bcl/
goreky

goreky


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : goussainville

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:15

Ok merci pour l'info Poplart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitaijutsu-modelisme.fr/bcl/
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:13

h.300 a écrit:
remarque, tu peu les mettre en // , ou en serie, ça y est j'ai un trou, enfin, tu garde tes, v et tu double tes mAh rire il tard là sur ceux je file au lit Wink

En Série, tu augmentes le voltage et l'ampérage reste le même...

En Parallèle, tu augmentes l'ampérage et le voltage reste le même...

Voilà maintenant, tu vois le branchement qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:20

merci, mon monstre préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver de bons lipos pas trop chére Empty
MessageSujet: Re: où trouver de bons lipos pas trop chére   où trouver de bons lipos pas trop chére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver de bons lipos pas trop chére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des lipos 3S bon marché?
» Ce qu'il faut savoir sur les lipos
» questions lipos
» Quels lipos pour un Sc 1/10 4x4 et moteur 550?
» ou trouver des stickers pour carroserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les accus et chargeurs-
Sauter vers: