| comment rendre le bestio efficace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FILOU
| Sujet: comment rendre le bestio efficace Ven 24 Sep 2010 - 14:55 | |
| Comme je l’ai indiqué dans ma présentation, je viens d’acquérir un LOSI Strike d’origine avec la transmission flambant neuve apparemment En terme de motorisation, j’ai dans sorti de mes tiroirs un Orion Vortex 3.5 , que je compte associé à 1 vario Tekin R1 pro.. Je pense que ça devrait pousser velu ; même peut être un peu trop…… Sinon j’avais donc 2 questions : - Les cardans CVD du XXXT se montent ils en lieu et place de ceux d’origines ? - Quels type de pneus( pour l’Arr) peut on monter. ? - Enfin vu la taille du bestio, monter des amortos type big bore tt 1/8 est il judicieux ?
| |
|
| |
FILOU
| |
| |
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| |
| |
RENAULT
Messages : 48 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 53 Localisation : eure et loire
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Jeu 14 Oct 2010 - 20:08 | |
| Salut,pour les pneus du proline bowtie ou du caliber,pour le reste,j'ai les CVD options,pour amortisseurs,il faut essayer,les mugen,ne vont pas. | |
|
| |
Adam
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 46 Localisation : Evreux (27)
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Ven 15 Oct 2010 - 7:51 | |
| Puisqu'il est sur une base High Roller, essaie de trouver des options pour lui...cela ira peut être sur le strike?! Regarde sur les forums US, on comprends même si on maitrise pas super bien l'anglais. http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/311970-losi-strike-corr-sct.html | |
|
| |
doudou49
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Jeu 2 Déc 2010 - 13:41 | |
| J'ai vu le losi strike sur le forum à vendre , il me tente pas mal, mais on dirait que vous n'en dites pas vraiment du bien... Est-il vraiment mauvais? Moi c'est pour un usage loisir... Mais je veux quelque chose de solide. De plus le bash c'est quoi??? | |
|
| |
doudou49
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Sam 4 Déc 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Sam 4 Déc 2010 - 22:15 | |
| - doudou49 a écrit:
- De plus le bash c'est quoi???
Pour résumer, le bash c'est rouler dans la foret, sur un chantier, dans un terrain vague, etc... enfin bref, partout sauf sur une piste de voiture R.C. | |
|
| |
doudou49
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Sam 4 Déc 2010 - 22:19 | |
| Et le losi peut pas faire ça pour quelles raisons? | |
|
| |
Manu91
Messages : 780 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Dim 5 Déc 2010 - 9:59 | |
| Salut, je pense qu'il peut le faire, une fois que tu auras changer les triangles, les amorto, les cardans, les Shock tower, etc, etc......... . En bref le Losi reste une voiture de loisir, si tu faire du Bash je crois bien que le Slash est l'un des meilleurs, le Blitz extra aussi et sur circuit une vrai bête!!!! | |
|
| |
doudou49
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Dim 5 Déc 2010 - 11:31 | |
| okok je croyais que c'était une histoire de protection du chassis car celui du losi n'est pas épais.. et le blitz pour le bash c'est bon? Bien sur je parle d'un blitz entièrement d'origine...
J'ai vu pourtant des losi sur circuit qui prenait cher mais pourtant ça n'avait pas l'air de les freiner... | |
|
| |
Manu91
Messages : 780 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Dim 5 Déc 2010 - 13:35 | |
| Après pour les Losi qui prenaient cher, comme tu dis c'était sur circuit. Je ne pense pas qu'un Losi d'origine encaisse autant qu'un Slash ou un blitz en Bash.
Fab91 tourne avec des Blitz, à part les amorto et les pneus il est entièrement d'origine et ne fait principalement que du Bash avec moi.
Le Blitz est très polyvalent pour un 4x2. | |
|
| |
fred06
Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Dim 5 Déc 2010 - 13:50 | |
| Salut, j'ai essayé un Strike sur circuit cet été, et franchement c'était bien sympa. Ca l'air très robuste, surtout pour du bash, je vois pas pourquoi ca n'irait pas. Après c'est comme tout, un mauvais choc et une pièce même réputée solide peut lacher, que ce soit sur un slash, un blitz ou un losi strike.
L'interet d'un slash ou d'un blitz, c'est les pièces et options disponibles en quantité quasi illimitée.
Le probleme du Strike c'est ces jantes, c'est un modèle spécial, donc pas pratique pour les remplacer. | |
|
| |
doudou49
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Dim 5 Déc 2010 - 17:16 | |
| Ah je savais pas pour les jantes , merci du conseils je vais voir si je veux changer mes jantes. L'entraxe des roues c'est spécifique? | |
|
| |
fred06
Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Dim 5 Déc 2010 - 22:27 | |
| Les roulements sont dans les roues avant directement et les roues arrières ont un déport spécial aussi. Néanmoins, on peut adapter des jantes de slash facilement, pour l'arrière en tout cas. | |
|
| |
RENAULT
Messages : 48 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 53 Localisation : eure et loire
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Lun 27 Déc 2010 - 16:47 | |
| Bonjour,je roule en LOSI ,j'en ai 4 dont deux que je garde,un pour moi et un pour ma fille,le premier je l'ai vendu,il avait plus de 14 heures de roulage sur un terrain de tt 1/8,voiture très solide sur les bosses,le mien à quelques options pour encaissser le brschless et ma fille roule d'origine avec un petit bruschless pour controler la puissance en foret ou dans le jardin,rien cassé malgré quelques bisous avec les arbres,pour les roues,jantes spécifique,mais comme c'est un 4x2,l'avant fonction très bien d'origine,pour l'arrière,les jantes de hpi ou traxxas se montent dessus,pour moi j'achète des jantes LOSI et je monte des prolines ou AKA,pour les cardans aucun souci et roulements
Inconvénient:Impossible sur terrain humide,ou faire étanchéité de tous l'électronique Rotules d'amortiseurs s'usent rapidement(alu non traité) hauteur de carrosserie non réglabe récepteur se rempli de poussière,obligé de le démonter pour le vider Obliger de démonter tous l'arrière pour controler le différentiel
Avantages:Pièces pas chère pour remise en état peu d'options radio d'origine,fonctionne super bien carrosserie très solide comme les jantes | |
|
| |
Manu91
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Lun 27 Déc 2010 - 17:51 | |
| Pour l'étanchéité de ton contro voici un lien: http://www.traxxas-vxl.fr/t3259-rendre-etanche-son-contro?highlight=contro+%E9tanche Et pour le produit: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Liquid-Brush-On-Electrical-Tape-Made-in-USA-Quality-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2a036f2c61QQitemZ180446243937QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f100 Pour ton récepteur tu peux acheter ça: http://cgi.ebay.com/NEW-TRAXXAS-SLASH-1-10-2WD-Receiver-Box-Watertight-RL17-/310281896712?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item483e3e0308 Je peux t'assurer que rien ne va rentrer | |
|
| |
RENAULT
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace Mar 28 Déc 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment rendre le bestio efficace | |
| |
|
| |
| comment rendre le bestio efficace | |
|