Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!!!

Aller en bas 
+2
Manu91
mmuussiiccmmaann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:49

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoint ce site spécialement fait pour les amateurs de protruck.

J'ai 26 ans, je fait du modélisme depuis très longtemps, mais je me suis mis au TT depuis peu. Je m'explique, d'abord maquettiste, j'ai toujours accordé une très grande importance au réalisme de mes modèles; et on ne peu pas dire qu'un buggy est très réaliste (bien que très jolie pour certain). Alors j'étais plus sur du piste, voir rally. Mais le tt me démangeait depuis trop longtemps, et je commençais à casser mes bolides à force de muter vers la terre et les bosses. J'ai donc cherché un truc assez réaliste, genre pick up avec des roues réaliste, donc pas de monster: et j'ai trouvé le shortcourse dont je n'en connaissais absolument pas l'existence auparavant. J'ai donc craqué il y a 2 mois sur un team associated SC8. Depuis je m'éclate comme un dingue avec ce petit monstre incroyablement solide. D'ailleurs je reviens d'une session de 2h dans un coin magnifique pour ça: une piste de BMX en terre batture et herbe de la taille de 2 stade de foot complètement desert: un pure bonheur.

Voilà ;-) bon c'est pas tout, j'ai un monstre de 5 kilo rempli de boue qui attend son grand nettoyage (bien que complètement crade, il a une sacré gueule je trouve!!!)

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:06

Salut et bienvenue sur le Forum!!!!!!!

Petites photos et vidéos de la bête seraient les bienvenue aussi Bonjour tout le monde!!! Icon_wink .....
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:41

Bonjour

Bienvenue à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:47

Voici la bestiole. Elle vient de barouder après un week end de pluie, alors veuillez excuser son état Wink

Bonjour tout le monde!!! 767716IMGP1696

On peut voir ici j'ai découpé le pare brise et les vitre latérale (pour un meilleur refroidissement certes, mais aussi pour un côté plus réaliste, les pro truck n'ayant pas de parebrise) J'ai aussi fabriqué à l'aide de scotch renforcé puis peint en noir, les filets de sécurité.

Bonjour tout le monde!!! 86186IMGP1697

Sans la caro

Bonjour tout le monde!!! 49208IMGP1698


Bonjour tout le monde!!! 594938IMGP1699

Là on voit le filtre à air green, bien plus simple à nettoyer avec après chaque roulage que celui d'origine. (avec les produit green)

Bonjour tout le monde!!! 344454IMGP1701

Et enfin la cloche d'embrayage. Je l'ai cassé car elle s'était dévissée en roulant. Je l'ai changé par une cloche aérée "Ultimate" avec roulements étanches, contrairement à ceux d'origine

Bonjour tout le monde!!! 474520IMGP1702


Et enfin, j'ai viré le système de démarage interne rotostart pour gagner les 0.2 ch théoriques, et je la démarre au banc, c'est quand même une autre vie le banc de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:51

Je file la nettoyer, et la prochaine fois qu'elle roule, je fais une vidéo. Je compte aussi investir dans une CAMERA GoPro RC Hero Wide 5!! Comme ça on aura aussi des prises de vu intérieure!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:03

Extra un SC en mode fumeur Bonjour tout le monde!!! 922612 Bonjour tout le monde!!! 922612 !!!!!!!!!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_wink ......

J'ai un T-Maxx 2.5 que j'ai quelque peu modifié ( juste mit le moteur en 3.3, pot Traxxas Racing) et ça envoyai grave!!!!!

Oui envoyai, car le retour de tringlerie de carbu est resté bloqué avec le moteur en pleine charge!!!!.....
Donc gros crash contre un poteau en métal Bonjour tout le monde!!! 243527
Résultat beaucoup de pièces sur le train avant à changer, mais le chassis alu n'a rien pris heureusement....

Deux petits liens de mon T-Maxx contre le Blitz Brush de Fab91:

https://www.youtube.com/watch?v=mb6SHijwFqI&playnext=1&videos=8tKs2ebcJh8

https://www.youtube.com/watch?v=xpKxGKiWV7I&playnext=1&videos=HZ9hEnpKiQk



Bonjour tout le monde!!! Icon_redface PARDON A TOUS JE SUIS HORS SUJET AVEC MON MONSTER TRUCK (mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur Bonjour tout le monde!!! Icon_wink ......)
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:34

cool la cam embarquée, t'as fait ça avec quel matos?
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:53

et voilà, la bête est propre!!! Et le tout entre le salon et la salle de bain, sans me faire engueuler par madame, c'est bon ça!!! cheers

Bonjour tout le monde!!! 33844IMGP1703

Bonjour tout le monde!!! 557078IMGP1704

Bonjour tout le monde!!! 671431IMGP1705

Bonjour tout le monde!!! 289499IMGP1706

Qu'est-ce qu'elle est belle cette carrosserie. Et pourtant je suis fan de Red Bull, j'adore les couleur, mais quand j'ai vu celle-ci, j'ai craqué (en plus c'est vraiment pratique les 2 couleurs pour différencier l'avant de l'arrière de loin)

Bonjour tout le monde!!! 271471IMGP1707

Bonjour tout le monde!!! 711566IMGP1708

Un Short course sans coups n'est pas un short course lol



Bonjour tout le monde!!! 582802IMGP1709

Bonjour tout le monde!!! 540868IMGP1710
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:14

mmuussiiccmmaann a écrit:
et voilà, la bête est propre!!! Et le tout entre le salon et la salle de bain, sans me faire engueuler par madame, c'est bon ça!!! cheers
Salut,

Ne la laisse pas filer surtout, je pourrais être tenté de la rattrapper au vol fume un pet
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:59

qui la voiture ou ma femme? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:08

non, ta femme, j'ai déjà un SC8e, et une femme qui ne dit rien avec une R.C. thermique dégueulasse dans le salon, ça ne court pas les rues... oui metre bien maire
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:18

mdr c'est clair!!! Je dois préciser que je rend chaque lieu tel que je les ai eu!! baignoire, couloir salon sont minutieusement frottés après chaque carwash!!! lol

Je vais te faire une confidence, il lui arrive parfois de me dire "cet aprem je vais faire les boutiques, comme t'aime pas ça tu peux aller faire de la p'tite voiture si tu veux". Bon, le terme "p'tite voiture" est plutôt réducteur mdr, mais franchement c'est cool ça? lol bref c'est vrai qu'elle me fou plutôt la paix sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:03

Je pense que Cyberfox parle de Madame Bonjour tout le monde!!! Icon_lol Bonjour tout le monde!!! Icon_lol Bonjour tout le monde!!! Icon_lol ....

La cam c'est celle de Fab91 ( embarquée sur son Blitz).... c'est une Flycam si je me souvien bien, fixée avec du velcro sur la machine Bonjour tout le monde!!! Icon_wink...

Dailleur faut que je l'appel, il tourne plus avec ses SC le bougre.. Trop occupé à finir sa Cox (échelle 1/1) Bonjour tout le monde!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:05

Manu91 a écrit:
Trop occupé à finir sa Cox (échelle 1/1) Bonjour tout le monde!!! Icon_wink


arf, un homme de gout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:09

je te met le lien de son Blog...

http://letche91.skynetblogs.be/

Bonjour tout le monde!!! Icon_redfaceJE SUIS ENCORE HORS SUJET JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS A FORCE Bonjour tout le monde!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:13

ce week end j'étais à un mariage, il y avait un cox de 73', crème, interieur blanc, avec la galerie de toit en chrome et latte en bois, une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:16

ton avatar c'est koi? un short course avec caro de beetle? je peut faire ça avec mon sc8? ça dépouille, j'imagine ça avec des pneu style truggy!!! a étudier....
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:23

Baja Bug de chez Proline;

http://prolineracing.com/bodies/volkswagen-baja-bug-clear-body-slash

Après pour les SC8 je sais pas, mais avec une petite question bien placée sur le forum je pense que ça devrait le faire Bonjour tout le monde!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:26

c'est pas mal du tout dis donc!!!!! merci en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:11

hé, salut,

pas mal ton "puant", j'ai la version électrique, mais j'aime bien ta carro Wink

pour celle de la cox, l'entraxe et de 318 mm, et le notre, et de 365 Sad donc ...

pour la cam, j'ai celle là : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11867&Product_Name=Turnigy_KeyChain_Camera_with_2GB_Sandisk_High-Speed_memory

pas encore monté sur mon SC8, je voulais la monter sur l'aile arrière, mais ça vibre trop, alors, elle est sur la radio

elle est aussi bien que la Flycam, plus petite et beaucoup moins chère Wink

edit, petit a aperçu de la cam : http://vimeo.com/9915113


Dernière édition par h.300 le Mar 3 Aoû 2010 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:20

Oui c'est vrai que ta cam est extra Bonjour tout le monde!!! Icon_wink ......

J'attend ma commande de chez hobbyKing et je crois que je vais me laissé tenter par cette petite caméra bien sympatoche!!!!!!!! Bonjour tout le monde!!! 3391
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:33

Nice!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:31

Je viens de m'acheter la GO Pro RC. Avec le code "promo10", elle m'est revenu à 108€, frais de port offert, 2 carte 2 Go offertes. Je vous promet des vidéos de folies dans mon parc BMX, ça va dépoter!!!
L'avantage du SC8, c'est que grâce à la cage, ça sera un jeu d'enfant pour la fixer

http://www.promo-optique.com/cameragoprorcherowide5-p-2918.html
Revenir en haut Aller en bas
mmuussiiccmmaann

mmuussiiccmmaann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:15

ça y est j'ai reçu ma cam!! rdv dans la partie "vidéo"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:22

Excellent!!!! il fait beau je vais allez tourner un peu mais sans cam Bonjour tout le monde!!! Icon_cry

Je vais sûrement prendre ceci prochainement:

http://www.sony.fr/product/blo-p-series/mhs-pm5k


On peu filmer à 360°!!!! Bonjour tout le monde!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!   Bonjour tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: