salut , je vous presente mon neauveau jouet
c'est un monstre, apres avoir trop attendu le pack chargeur double pas disponible j'ai fini par en trouver un en angleterre.
tres nerveux tres souple ca grimpe partout ca arrache le gazon, sur la route ca fait de welling voir meme du slide sur le pare choc arriere
le freinage est impressionant les roue avant se bloque l'arriere se decole j'ai meme fait un salto avant
premiere utilisation difficile de pas se louper premier welling et premiere serie se salto vrie la carrosserie a deja bien morfler
un defaut elle se cabre de trop donc en virage ca part facilement en tauneau
point tres postif elle a un systeme de controle( j'ai plus le nom en tete)
lord d'un virage en drifft on contrebraque puis on peut lacher la direction au neutre pour sortit de la courbe
en plein gaz du coup la direction revient lentement au point 0 ca permet de finir proprement la sortit de courbe
et ca evite quel par dans tout les sens ou en tete a queu
bref un truc de dinge!!!
bon apres 3 utilisation (3 recharge) !!!casser!!!
arbre de transmission avant vrier casser le co.. il est en plastique " la il on merder traxxas"et creux en plus
en regardant le sens de rotation et le sens de vrie je me rend compte que c'est le freinage qui provoque c'ette casse
j'irais molo sur les frein a l'avenir.....
6euro50 j'en ai commander tout de suite 2 , je pense inserer un tube en plastisque avec de la cole pour renforcer
sinon la conception est bien ca se demonte facilement la mecanique est bien proteger des projection
point positif