Et bah ,mes dominos et moi on vous passe bien le bonjour et pas que...!
Et puis c est peut être pas pro mais j en suis pas un et ça a toujours marché et pas que sur mes rc actuels ,déjà utiliser sur mes rc d avant et pas de problème sauf esthétique , l autre fois c’est juste que j avais pas ce qu il me fallait comme domino et en plus ca me saoulait , moi et mes dominos j ai jamais eu de soucis , moi et mes soudures en revanche j en ai presque à chaque fois...donc c’est vite vu ... je vais au plus simple
Et j ai aussi des réglages approximatifs voir même inexistants et des réparations au fil de fer et bien d autres comme des vis à plaço pour mon support d esc, des inserts fait dans de la mousse pourrave avec des bouts en moins dans le pneu...etc.. c’est moins cher et ça tiens , et ce me suffit pour mon utilisation loisir/ plaisir vu que j ai renoncer aux championnat du monde ...
Après je sais bien que j ai beaucoup de bricolage à la mord moi le noeud mais ça me dépanne et me permet de rouler
La preuve a Sorges ou l hobbytech bx8sl a fait l après midi avec les pièces du 22sct, c’etait Pas droit mais on a rouler !
J ai pas les moyens et encore moins le niveau pour être un pro du rc et pas envie de trop me prendre la tete
Et d ailleurs y a pas qu en modélisme sur je me débrouille souvent avec les moyens du bord...par exemple ramené un camion chargé de carrelage de Grèce jusqu en haute Savoie avec un trombone dans le contacteur pour mort car plus d embrayage , ça marche aussi par exemple. Et pourtant peu y croit... et des bricoles dans le style j en ai à la pelle ...un stylo bille pour réparer mon lave glace , du fil électrique pour ma tringlerie d essuie glace...couper le tout de mon ancien fourgon et le toit d une caravane pour le mettre dessus à l à fibre de verre pour le rehausser .....enfin bref c’est pas des dominos dans une rc et un cardan qui tient au chaterton qui vont m impressionner même si je sais bien que ça choque les puristes et c’est normal