Bonjour à tous,
Je me prénomme Gwénaël, j'ai 49ans et complètement néophyte dans le monde du RC.
J'ai été attiré il y a quelques mois par des vidéo de Rc Rally. J'ai acheté une TT01 d'occase sur le bon coin que j'ai converti en rally qui ma permis de découvrir le RC (électrique, moteur, radio,...etc), et j'ai bien accroché.
Hélas le Rally n'est pas du tout pratiqué sur la bretagne voir même dans le grand Ouest, c'est encore assez confidentiel en france, j'ai depuis investi dans un XV01 LD(qui est encore dans sa boite). Un peu frustré de pouvoir trouver des camarades de jeu autour de moi
, j'ai recherché une discipline qui pouvait se pratiqué en club sur piste mais aussi sur des terrains improvisés pour le fun.
J'ai donc découvert le Short Course je crois qui correspond bien à mes attentes.
Après avoir parcouru ce "SUPER" forum;) , j'ai porté mon dévolu châssis neuf TLR 22sct 2.0 sur le site hobbyhorizon.de à 199.99€ (frais de port inclus), commandé dimanche soir arrivé aujourd'hui (j'en avais trouvé a plus cher d'occase sur le bon coin) .
J'ai ouvert la boite et je suis agréablement surpris de la qualité de l'ensemble jusqu’à la notice qui est un vrais petit bouquin.
En tant que néophyte je vous poserai peut des questions idiotes, j'espère que vous serez pas trop dur avec moi.