Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 amain.com site US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judas

judas


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 46
Localisation : 94

amain.com site US Empty
MessageSujet: amain.com site US   amain.com site US Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:30

Je commande souvent sur le site amain.com

Intéressant coté prix pour les possesseurs de short course de marque US comme TLR et Team asso, ainsi que certains consommable (graisse, huille)
Ils propose régulièrement des réductions pouvant aller a 20%
délais en moyenne de 2 semaine, voir moins
les frais de port sont de 2$  Very Happy

A fin d’éviter la douane faire des petites commandes, en général 40€ maxi

Malgré un grand choix de carrosserie short course, je ne conseil pas d'en commander chez eux, le prix des frais de port explose et c'est douane assuré
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

amain.com site US Empty
MessageSujet: Re: amain.com site US   amain.com site US Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:31

ma derniere commande 46e

j'espere que ca va aller mais normalement moins de 50 dollars jamais eu de souci

niveau prix c'est tres correct suivant les pieces 2/3/4 euros de moins que les shops francais avec les FDP a 2e cela reste valable a la fin des comptes

j'ai meme vu des cardans MIP sc10 15/20e moins cher qu'en france, sur ce genre de pieces cela vaut le coup

sinon bon site, bon par contre quand tu as un article en back order dans ta commande cette derniere est bloqué des fois ca peut etre tres long suivant la piece mais ils sont arrangeant apparemment
Revenir en haut Aller en bas
 
amain.com site US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse promo sur le Losi SCT chez Amain
» Le site de l'aared
» Site rc short course France
» un petit site plein de news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Mags/Ventes en ligne-
Sauter vers: