Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées |
|
| choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M | |
| | Auteur | Message |
---|
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
| Sujet: choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M Mer 1 Fév 2017 - 0:37 | |
| j'ai peut etre l'opportunité de me separer de mon sc10 pour le coup je souhaite repartir sur du neuf pour mon tout nouveau chassis. Deja en ma possession : -esc 120A -moteur speed passion 7.5T -servo -accus stick hobbyking zippy -ensemble radio sanwa MX-V le SC5M parce qu'il est apparemment tres a l'aise sur toutes les surface malgré sa trans' middle et que ca reste dans la lignée du sc10 et qu'il reprend l'excellente plate-forme du B5M le SCT 2.0 parce que pas mal representé en ligue 17, qu'ont peux le mettre indifferemment en rear ou middle et qu'il est en promo suite a la sortie de la version 3.0 quand on voit les photo de la CML race, ce sont les deux chassis les plus representé apparemment en competition j'aurais souhaité des avis, points de vue, points forts points faibles de proprio de SCT 2.0 et de SC5M, il y'a 40 euros d'ecart entre les deux le budget n'est pas le probleme Sachant que je roule principalement sur piste bitumé et piste moquette donc il me faut une voiture polyvalente techniquement sur les deux surface bien que l'accroche soit differente merci a ceux qui sauront m'eclairer sur mes interrogations Nicolas | |
| | | Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
| Sujet: Re: choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M Mer 1 Fév 2017 - 16:50 | |
| TLR,TLR,TLR TLR,TLR,TLR, TLR,TLR,TLR TLR,TLR,TLR TLT,TLR,TLR TLR,TLR,TLR TLR,TLR,TLR TLR,TLR Après , je peux pas t'en dire plus! Je laisse les pros te donner des arguments plus objectifs et plus techniques...! | |
| | | sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
| Sujet: Re: choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M Jeu 2 Fév 2017 - 12:33 | |
| Coucou, si je dit pas de connerie, il faut des batteries saddle sur le SC5M, c'est à prendre en compte...c'est qui m'avait freiné sur le modèle. | |
| | | koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M Jeu 2 Fév 2017 - 13:57 | |
| - Romu a écrit:
- TLR,TLR,TLR
TLR,TLR,TLR, TLR,TLR,TLR TLR,TLR,TLR TLT,TLR,TLR TLR,TLR,TLR TLR,TLR,TLR TLR,TLR
je te reconnais bien là - sc 12 a écrit:
- Coucou, si je dit pas de connerie, il faut des batteries saddle sur le SC5M, c'est à prendre en compte...c'est qui m'avait freiné sur le modèle.
tout a fait j'ai pesé le pour et le contre, car a coté je roule egalement sur un MBX7 ECO qui fonctionne en 2x2s avec accus stick ( les meme que j'utilise pour le 1/10) et visserie métrique SC5M PLUS : -visserie métrique -compatibilité B5m -Apparemment a l'aise sur toutes les surfaces MOINS : - lipo SHORTY/SADDLE obligatoire donc nouvelles LIPO en plus de celle que je possede deja (et coût car pas doné) - pas d'autres choix que le MIDDLE Losi 22 SCT 2.0 PLUS : - Position MIDDLE OU REAR - Accus STICK/SADDLE OU SHORTY - à ce qu'on m'a dit les plastique losi serait plus resistant que les team Asso, mais ca je demande a voir.. MOINS : - boite MIDDLE optionnelle (ca fais ca a rajouter) - Visserie Imperial (US) donc second jeu d'outils obligatoire aussi je m'interresse egalement au SCT 3.0 mais je ne trouve nulle part si c'est metrique ou US, et c'est pas le meme prix non plus.. J'aurais bien aimé avoir des avis de possesseurs de SC5M parce que peu représenté chez nous en ligue 17 donc a part les LOSIstes pas trop d'avis objectif | |
| | | koni
| Sujet: Re: choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M Ven 3 Fév 2017 - 0:13 | |
| Alors apres avoir posé la question sur le groupe FB, le 2.0 est bien en metrique contrairement à ce que je croyais ! quand au SC5M, on m'a filé une astuce toute bete qui consiste a couper un petit bout du support d'accus pour laisser un stick a l'horizontal ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M | |
| |
| | | | choix entre losi SCT 2.0 et team asso SC5M | |
|