| inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mar 25 Juil 2017 - 17:43 | |
| Vi n'as peur à fait un arceau pour protéger Moi je ramène tout sc10, apache, k5....électricité ou pas romu ? | |
|
| |
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mar 25 Juil 2017 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mar 25 Juil 2017 - 20:57 | |
| A vrai dire la dernière fois que j'y suis allé , c'est Le jour où vous êtes venus. Je sais juste que l herbe a été tondu il y a une semaine Apparement la Piste ressemble à Ca en ce moment: Il y a un peu d herbe sur la piste et j'ai l'impression qu elle se rétréci j'ai envoyé un message à Francois pour savoir si la prise a été réparée , j attend sa réponse ....et je vous tiens au courant des que je le sais. Sinon je vais emmener mon groupe en espérant que ça fonctionne mieux que la dernière fois J emmènerais aussi une batterie de voiture 12v, mon chargeur turnigy qui charge 4 lipos fonctionne s dessus Et si rien de tout ça ne marche, Ben pas de jus!! | |
|
| |
hibou 62
Messages : 606 Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 40 Localisation : poitiers 86
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mar 25 Juil 2017 - 21:20 | |
| t'inquiète romu c avant tous un prétexte pour passer une aprem tousse ensemble | |
|
| |
PBO
Messages : 122 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 53 Localisation : Angers
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mar 3 Juil 2018 - 21:14 | |
| Hello à tous
Journée porte ouverte à l' AARED samedi me semble-t-il Ki ki vient lol De mon côté présent en famille à l'heure du barbecue. Bizz | |
|
| |
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mer 4 Juil 2018 - 2:58 | |
| Salut Merci Pascal pour la relance Moi j y serais pour la journée je pense, ça doit commencer vers 10h et finir à 18hbon à vrai dire , j ai pas vraiment de News de l’aared , j ai poste un messsge sur leur Facebook , j attend une réponse.... Bon au pire si des fois ça se faisait pas , y a toujours la possibilité de rzpatrier notre joyeuse bande sur la piste du Macs .., Je vous tiens au courant si j ai des News.... | |
|
| |
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mer 4 Juil 2018 - 11:01 | |
| hello je dois venir normalement, mais seul et apres dejeuner pour le coup je ramenerai le monster et le mbx7 | |
|
| |
Romu
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mer 4 Juil 2018 - 14:31 | |
| Cool
Sinon Pascal propose de voir pour aller tester la nouvelle piste du modélisme club 49 a Mazé. , si pas de News de l Aared...
Du coup vous préféreriez quoi??
L Aared a Distré ? Le MACS a Souzay Champigné? Le modélisme club 49 a Mazé ? A voir la route pour sc 12 s il vient? (et hibou?) A A Mazé , pas sur qu on puisse y être toute la journée , c’est eux qui décident ont , au Macs comme on veux et à laared normalement de 10h à 18 hmais pas de news ni sur Facebook ni sur son portable ...
| |
|
| |
PBO
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mer 4 Juil 2018 - 16:52 | |
| Pas beaucoup d'infos sur la journée portes ouvertes de l aared à espérer que la piste est été un peu entretenu . Voici la page FB du club de Mazé : https://m.facebook.com/ModelismeClub49/ Apparemment la piste doit bien se prêter au short-course Si il y a lieu je prendrai contact avec eux. Merci de donner vos avis Pour moi et isa à défaut de l aared je dirais Mazé Bizz | |
|
| |
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Mer 4 Juil 2018 - 19:31 | |
| Holà, moi je suis dispo , la route bah tant pis..... Je vous laisse le choix de la destination...derrière un ordi c'est pas facile... | |
|
| |
PBO
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Jeu 5 Juil 2018 - 10:24 | |
| Merci sc12 d'avoir donné ton avis et vivement samedi mais où ? Mdr Bizz | |
|
| |
koni
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Jeu 5 Juil 2018 - 13:31 | |
| finalement je choisi MACS certes plus loin mais jamais rouler a saumur encore ca sera l'occasion | |
|
| |
Romu
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Jeu 5 Juil 2018 - 14:38 | |
| Bon j ai enfin eu des news de l’ Aared... à ma grande surprise , il y a rien samedi , je ne pensais pas qu ils en étaient rendu à ce point là... et pas de membres pour entretenir le terrain .. je pense que la fin est proche ...
Bon après honnêtement , je vous aurait bien fait venir au MACS , puisque c’est le club où je suis adhérent. Du coup l entrée et le départ sont libres et si on veut piqué niquer et boire un coup là bas , on est libre , ça dépend que de nous , le seul truc qui m inquiète c’est si la piste est praticable ou pas car avec ce trm S ça pousse dur et j ai pas le temps d y passer voir avant samedi matin. J ai envoyé un message à Olivier ...pas de réponse pour l instant... Bon après tâter la piste de Saumur ça vous entraînerais pour la course 1/8 et 1/10 de Srptembre
Pour Mazé , c’est clair si un jour je compte aller tester , mais lorsque je me suis renseigner pour les tarifs d adhésion j ai vu qu il rigolait pas et qu en plus il donnait les clés qu au membres de confiance !! Du coup je sais pas s il nous laisserais profiter du circuit toute la journée et surtout boire et manger librement et sans rien payer ,!
Je les ais vu à une demi à Brion, ils m ont pas donné envie d aller les aborder... mais je suis spécial aussi et il faut pas se fier aux a priori sur...
Après débarque sur leur terrain à plusieurs pour faire notre petite journée entre amis sans les connaîtrez ... je sais pas...
Après comme j ai dit , je compte y aller un jour , mais je sais pas si la c’est le bon jour...:
Et Saumur je suis pas sur de l état de la piste, vous faire venir pour un truc pourri ça craint ...
Du coup je sais toujours pas ... on se tente le Macs et on s arrange pour se caler une date pour Mazé plus tard ou l’inverse ... vous qui voyiez , je me plie à la majorité
| |
|
| |
koni
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Jeu 5 Juil 2018 - 16:49 | |
| yop tu nous aide pas romu en disant ca Attendons des news d'olivier, vu qu'aared de toute facon c'est mort | |
|
| |
Romu
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Jeu 5 Juil 2018 - 16:52 | |
| Bon allez hop , faut bien trancher! On se lance sur la piste du Macs , route de fontevraud, 49400 Souzay Champigny , c’est plus à champigny qu a Souzay c’est pas super diple a trouver mais Google map doit l avoir
https://macs49.jimdo.com/localisation/
Y a pas de 220v ni d eau par contre faut prévoir J essaierais f emmener mon groupe mais il deconne
Et si je vous que c’est pas praticable samedi matin je vous tiens au courant et on aviseras surr Mazé peut être
J ai fait une annonce sur fb pour voir s il y aurait pas des motivés pour se joindre à nous et Y auras maxime qui se joindra à nous:) certain l on déjà vu à Sorges l année dernière | |
|
| |
sc 12
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Jeu 5 Juil 2018 - 17:28 | |
| Bien on part sur le macs, j'ai un groupe......mais je sais pas si il fonctionne, cela fait longtemps.....c'est mieux que rien ! | |
|
| |
PBO
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Ven 6 Juil 2018 - 11:18 | |
| Top le groupe gégène, de mon côté toujours mon petit barbecue à gaz pour les saucisses et ma dernière boîte de feuille de vigne spécialement pour Romu lol Bizz | |
|
| |
Romu
| |
| |
PBO
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Sam 7 Juil 2018 - 22:01 | |
| Toujours d'aussi bonne journée ensemble merci Romu pour ton accueil et sc12 pour la convivialité de mon côté rdv pris pour la course de septembre et verra-t-on peut-être sc12 en sct. je vois pour contacter Mazé pour un prochain roulage en août et après direction poitier ( devinez chez qui lol ) Bizz | |
|
| |
Romu
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Dim 8 Juil 2018 - 11:41 | |
| | |
|
| |
koni
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Lun 9 Juil 2018 - 9:04 | |
| hello merci a tous pour l'ambiance, et merci a romu et au gars du MACS pour l"acceuil j'ai eu tres chaud mais je me suis bien marré ^^ | |
|
| |
sc 12
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Lun 9 Juil 2018 - 11:21 | |
| Hola, Merci a tous le monde pour l'accueil, j'ai bien apprécié et rigolé. Merci romu pour l'accueil, merci pascal pour les conseils, j'ai tout revu et corrigé, et c'est bien mieux ! Merci à nico, super sympa de ta part. Et merci isabelle, je te fait une petite dédicace. M'en voudra pas la prochaine fois si je te pousse un peu. | |
|
| |
PBO
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Lun 9 Juil 2018 - 16:34 | |
| Hello sc12 Voici le sens de la tête de vis pour diff à billes et si les rondelles sont déjà un peu rayées n'hésite pas à les passer au papier de verre triple zéro sur une surface bien plate. Bizz | |
|
| |
sc 12
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d Lun 9 Juil 2018 - 17:25 | |
| Merki Par contre le diff à bille, la vis de serrage et bien en pas métrique ? c'est nouveau. | |
|
| |
koni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d | |
| |
|
| |
| inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d | |
|