Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

speed rc aucun respect du client

4 participants
AuteurMessage
hibou 62

hibou 62

speed rc aucun respect du client Empty
MessageSujet: speed rc aucun respect du client   speed rc aucun respect du client Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:30

bjr a tousse voilou je voudrait pousser un pti cout de gueule contre le site speed rc carton rouge pas content
alors voila le 18/07 dernier j'ai fais la bêtise de passé commande sur speed rc (couronne est pneus)
15jours plus tard toujour rien dans ma boite aux lettres, j'envois un mail a speedrc mais sans réponse, alors un deuxième pareil puis un troisième assez salé la ils me réponde que mes pneus proline trencherx sont en rupture de stock (pourtant noté en stock a ma commande)
donc je leur répond que vue qu'il s'engage a livré les pièces disponible a la commande (ces notés dans leur cgv) je désire avoir ma couronne, je l'ai bien reçu mais 9jours plus tard affraid
nous voici donc le 9/09 est je n'ai toujours pas mes pneus gatlin2
alors certes des problème de stock ça peut arriver, mais le pire c de ne répondre aux clients que lorsque on les menaces
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: speed rc aucun respect du client   speed rc aucun respect du client Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:47

Coucou hibou, je viens de lire les avis clients sur le site en question !!! C'est pas glorieux, t'es pas tous seul à avoir le problème. D'après les avis client le site était de bonne réputation et au fur et a mesure ça c'est dégrader, exemple " Je me suis fais insulter au téléphone par le gérant, qui m'a déversé sa colère en me disant, "j'en ai marre de *** clients au téléphone", heureusement le reste de l'équipe est plus agréable." (c'est pas la peine d appeler). Les mails personne répond sauf si tu menace !!! Le remboursement est aussi long que les pièces à arriver !!! En gros si t'es passer par paypal, tu déclenche un litige et tu te fais rembourser par eux !!!! Pour ce qui est de la rupture de stock c'est plus la gestion qui est en cause, y'as un site que tu connais bien qui les as tes pneus en M2, et eux y'as aucun soucis au moins!!! Very Happy
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox

MessageSujet: Re: speed rc aucun respect du client   speed rc aucun respect du client Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 6:56

Apparemment ils sont en redressement judiciaire et ne gèrent pas ça très bien, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums  Suspect
hibou 62

hibou 62

MessageSujet: Re: speed rc aucun respect du client   speed rc aucun respect du client Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:45

Oui c vrai que visiblement la santé financière de cette entreprise n'ai pas aux mieux, mais ce n'est certainement pas en agissant de la sorte qu'il vont s'en sortir!!!!
Je conseil donc d'éviter ce site!
Si cette info peut éviter des galères à d'autre utilisateur du forum, je la partage
Bon ride à tousses!!
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: speed rc aucun respect du client   speed rc aucun respect du client Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:28

CyberFox a écrit:
Apparemment ils sont en redressement judiciaire et ne gèrent pas ça très bien, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums  Suspect

Je confirme, mieux vos commander ailleurs Twisted Evil
hibou 62

hibou 62

MessageSujet: Re: speed rc aucun respect du client   speed rc aucun respect du client Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:27

Ah visiblement je suis pas le seul lol
Ba j'ai demandé le remboursement ce matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: speed rc aucun respect du client   speed rc aucun respect du client Icon_minitime

speed rc aucun respect du client
Page 1 sur 1