Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 prez de flashy63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flashy63

flashy63


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

prez de flashy63 Empty
MessageSujet: prez de flashy63   prez de flashy63 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:18

Salut tout le monde,

j'ai 39 ans et j'habite dans le puy-de-dôme, du coté d'Ambert.

Après avoir eu un Losi Ten SCTE, je me suis lancé dans la construction d'une arme redoutable : un Losi "8ight-SC" réalisé en croisant la partie trains roulants de buggy 8ight avec un chassis de truggy 8ight-T. Pour la partie esthétique et carrosserie, j'ai emprunté les éléments du SC8.

Aujourd'hui, même si j'adore cette machine, je me contrains à la vendre pour financer un autre projet : mon Wraith avec pas mal d'option.
C'est une machine qui correspond plus aux terrains de jeu que l'on peut trouver autour de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 59
Localisation : 82

prez de flashy63 Empty
MessageSujet: Re: prez de flashy63   prez de flashy63 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 5:40

salut flashy,
bienvenue sur le forum, et bonne vente pour ton "hybride" losi.
Revenir en haut Aller en bas
 
prez de flashy63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez" et conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: