Messages : 2 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 43 Localisation : DIJON
Sujet: Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS Mar 28 Oct 2014 - 11:31
bonjour à tous j'ai 32 ans et je souhaiterai me lancer! j'habite Autun et pourrai rouler sur la piste de Dijon avec licence loisir pour commencer je roulerai à 80% sur du plat et tenterai quelques petits sauts tranquille pour maitriser la bête et par la suite me renseignerai pour rouler sur piste TT pour le loisir
ma question qui est délicate c'est que je suis fan de buggy type désert buggy (j'en possède un d'ailleur!! en vrai échelle 1:1 Very Happy ) et j'ai plusieurs coup de coeur sur la carrosserie mais je connais pas du tout leur fiabilité et leurs équipements donc pour éviter une erreur de "débutant" j'aurai besoin de vos lumières!!
j'ai un budget de 280-350€ en RTR pour commencer et j'apprendrai par la suite à monter mon buggy moi même et faire mon kit!
j'ai un un véritable coup de coeur pour le Vaterra Glamis Uno mais je trouve que bcps de pièces détachées sont en rupture de stock ??? est ce normal? est il tjrs produit?? je suis prêt à l'acheter mais prefere avoir vos conseils! a+
Merci d'avance
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
Sujet: Re: Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS Mar 28 Oct 2014 - 20:05
Salut, tu regardes sur qu'elle site, moi j'ai un Vaterra Glamis Fear qui reprend pas mal de pièce du Uno, et pas de souci de pièce, entre ebay, a main hobbie ou encore certaines boutique en France, il y a de quoi faire.