Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexmag

alexmag


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 42
Localisation : DIJON

Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS Empty
MessageSujet: Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS   Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:31

bonjour à tous
j'ai 32 ans et je souhaiterai me lancer!
j'habite Autun et pourrai rouler sur la piste de Dijon avec licence loisir pour commencer
je roulerai à 80% sur du plat et tenterai quelques petits sauts tranquille pour maitriser la bête
et par la suite me renseignerai pour rouler sur piste TT pour le loisir

ma question qui est délicate c'est que je suis fan de buggy type désert buggy (j'en possède un d'ailleur!! en vrai échelle 1:1 Very Happy )
et j'ai plusieurs coup de coeur sur la carrosserie mais je connais pas du tout leur fiabilité et leurs équipements
donc pour éviter une erreur de "débutant" j'aurai besoin de vos lumières!!

j'ai un budget de 280-350€ en RTR pour commencer et j'apprendrai par la suite à monter mon buggy moi même et faire mon kit!

j'ai un un véritable coup de coeur pour le Vaterra Glamis Uno mais je trouve que bcps de pièces détachées sont en rupture de stock ??? est ce normal?
est il tjrs produit?? je suis prêt à l'acheter mais prefere avoir vos conseils!
a+

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Billy-Montigny

Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS Empty
MessageSujet: Re: Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS   Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:05

Salut, tu regardes sur qu'elle site, moi j'ai un Vaterra Glamis Fear qui reprend pas mal de pièce du Uno, et pas de souci de pièce, entre ebay, a main hobbie ou encore certaines boutique en France, il y a de quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Glamis Uno vs PROLINE PRO2 buggy vs Asso SC10b RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proline Pro2
» NEW! Asso SC10B RS RTR
» Conversion buggy pour le Pro2
» Mon Glamis Uno
» Présentation de mon SC10B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: autres SC-
Sauter vers: