Bonsoir l'association loisir modélisme de La londe (76500) en Seine-Maritime ou je suis inscrit organise une compétition pour le téléthon:
A l’occasion du Téléthon, le samedi 6 Décembre l’association Loisir Modélisme organise sur la commune de La Londe (76500) une course de voiture de modélisme échelle 1/16, 1/14, 1/10 et 1/8 électrique ouverte à tous pratiquant, qu’il soit particulier ou membre d’un club.
Il n’y a aucune obligation financière, nous mettrons en place une boite ou chacun déposera le don qu’il souhaite faire.
Le but chez nous est de faire ça dans le fun et la bonne humeur, aucun enjeu juste le plaisir de s’amuser et de faire une bonne action
Nous organisons des courses par échelle et type de voiture (piste ou TT), en fonction des inscrits on pourra meme faire une course débutant. Nous vous convions à l’école de La Londe à 10h, les courses débuteront à 10h30 fin de la journée à 18h
Le midi chacun prévoit son repas, nous aurons sur place un barbecue.
La course se déroulera sur bitume en intérieur dans le préau de l’école de La Londe. si nous avons la chance d’avoir du beau temps nous ferons un circuit petite échelle en indoor et un circuit 1/8 dans la cours de l’école
Pour une bonne organisation et un bon déroulement, je cloturerai les inscriptions le dimanche 30 novembre.
Pour vous inscrire Contactez moi sur l’adresse mail suivante: loisirmodelisme@gmail.com
Vous me communiquerez le type de voiture(piste, TT, monster truck), le modele, l’échelle et si vous êtes débutant ou confirmé.
Le dimanche 7 décembre notre association sera présente sur la place de La Londe pour des démonstrations et des baptêmes de modélisme avec un circuit sur herbe devant la salle des fêtes ou se déroulera un marché artisanal.