Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Funky_stunt is inside !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funky_stunt

funky_stunt


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 39
Localisation : Genève

Funky_stunt is inside !! Empty
MessageSujet: Funky_stunt is inside !!   Funky_stunt is inside !! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:29

Hello !

Moi c'est funky_stunt, j'habite près de Genève et je pratique le modélisme depuis pratiquement 20ans.
Je suis passé par toutes les catégories et échelles !

Je suis marié et papa d'une adorable crevette qui va avoir un an en Septembre.
Je suis inscrit sur pas mal de forums tel que traxxas-vxl, brushlessmania, rcdrift-fr et des autres...
Je suis aussi admin sur le forum de petites annonces modélisme rcannonce (désolé si je fais de la pub)

Voilà je me remets gentiment au taquinage de gâchette depuis quelques mois et j'ai investi il y a bientôt 2 mois un Durango DESC210 en kit. Je m'amuse plutôt pas mal avec pour avoir eu un Slash 4x4 y'a environ 5ans je trouve que le 2wd est quand même plus marrant à piloter et c'est aussi la base de l’apprentissage pour rouler proprement.
Je roule autant en mode bourrin (bash) qu'en piste à Genève ou à Reignier dans le 74.

Voilà voilou je viens sur ce forum pour partager des astuces ou d'autres trucs du moment qu'on se prenne pas la tête moi ça me va.
Si jamais vous êtes proche de Genève une arsouille serait possible !

@ peluche  afro 
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Funky_stunt is inside !! Empty
MessageSujet: Re: Funky_stunt is inside !!   Funky_stunt is inside !! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:20

Salut,

 bienvenu sur ce forum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Funky_stunt is inside !! Empty
MessageSujet: Re: Funky_stunt is inside !!   Funky_stunt is inside !! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:15

hey funky, salut  cheers 

bienvenue ici bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Funky_stunt is inside !! Empty
MessageSujet: Re: Funky_stunt is inside !!   Funky_stunt is inside !! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:09

lut,

Bienvenue ici bienvenu

fox'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky_stunt is inside !! Empty
MessageSujet: Re: Funky_stunt is inside !!   Funky_stunt is inside !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky_stunt is inside !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: