ca y est tout est monté les diffs gcm ( 20000cst dans le central , 2/3 10000 et 1/3 20000 à l'avant et 10000 à l'arriere) ca marche impec! J'en ai aussi profité pour monter la couronne de 48 avec le pignon de 16 comme expliqué qu'il faut pas faire dans le manuel
( purée ca commence à avoiner là mais le moteur chauffe un peu )
image par lunatik471, sur Flickr
changement du servo d'origine qui s'était completement bloqué après un gros choc qui m'a tordu la plaque alu du parechoc ( et réussi à me torde une des vis celle qui maintient la pièce F1 sur le boitier de diff
) et meme le moteur avait bougé et n'entrainait plus la couronne de transmission! celui ci est un modèle lowcost mais se comporte super bien avec très peu de latence et une bonne patate.
pour les suspates proline malheureusement ca ne passe pas à l'avant à cause des biellettes énormes en plastoc je vais devoir commander celles réglables à pas inversé livrées avec le kit.
montage des fusées arriere strc et changements des ecrous nilstop d'origine pour des traxxas qui sont de meilleure facture et ne se desserent pas en roulant.
adaptation d'un grillage pour ramasser moins de branches , feuilles et autres gravillons et proteger un peu plus la transmission
et voilà l'exo paré pour de nouvelles aventures ( gamelles
)