| Nos SC et le sable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karel
| Sujet: Nos SC et le sable Jeu 27 Fév 2014 - 10:11 | |
| Hello , je vais me faire un petit weekend a la mère et je me demandais si ca risque rien de rouler dans du sable? pour info j'ai un blitz brushless et un mini trooper brushless également . Est ce que je doit prévoir quelque chose de particulier ? merci et a très bientôt | |
|
| |
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Jeu 27 Fév 2014 - 10:57 | |
| Hello, Ton moteur est bien fermé si non un Over-trays est plus que conseillé ça évite que l'esc aspire du sable ect... mais bon ça ce fou partout de toute manière... Si le sable est humide nettoyage direct en suite pour évité la rouille avec le sel wd40 Bon run | |
|
| |
tony74
Messages : 87 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Jeu 27 Fév 2014 - 11:47 | |
| Perso je ne te conseil pas d'aller dans le sable, ou alors comme le dis gicab c'est nettoyage direct. J'ai essayé avec mon xxx scb et j'ai cramé un esc ezrun 60a. Je pense que c'est juste une coïncidence mais bon ça me laisse quand même un doute.
| |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Jeu 27 Fév 2014 - 12:07 | |
| ok ok , je vais éviter surtout que les combo sont neuf . et comme je ne saurais pas prendre tout le matos adequat si y a un quack et encore moins mon compresseur . j evais tout de meme les prendre on ne sais jamais qu il y a des spot pour faire quelques run sympas encore merci | |
|
| |
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Jeu 27 Fév 2014 - 12:31 | |
| Perso j' ai aussi cassé le moteur ezrun 9t mais c' est ma faute j' avais pas vue que le sable rentrait par les fils. Avec le moteur castle et le vario ezrun 60a j' y suis aller deux été de suite ras... j' avais juste un pinceau pour virer le sable sur tout pour les tiges des suspate... | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Jeu 27 Fév 2014 - 12:33 | |
| ok ici c'est le combo ezrun 4000kv //120A il est bien hermétique a première vue | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Sam 8 Mar 2014 - 10:52 | |
| hello , de retour de la mer , bon ben tout c'est bien passé juste une courronne qui a morflée. par contre sans compresseur le sable c'est la merde a enlevé , mais a la casa ca a été vite fait puis un gros nettoyage de la caisse et verif des dif avant et arriere ( du mini trooper) conclusion bcp de taf pour si peu d'amusement car le sable c pire que la boue ou la poussiere y en a toujours | |
|
| |
gicab Moderateur
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Dim 9 Mar 2014 - 20:34 | |
| Heu oui faut vraiment rouler un peut pour bien profiter Le sable était humide ou pas | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Nos SC et le sable Lun 10 Mar 2014 - 14:32 | |
| j'ai testé les 2 , sur le sable humide en bordure de mer , ca faisais vraiment de très beau virage et dérapage contrôlé , vraiment fun , puis test sur parking avec du sable un peu partout ( j epense que c'est la que la courrone a morflé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos SC et le sable | |
| |
|
| |
| Nos SC et le sable | |
|