Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les miens de chez asso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
japan33

japan33


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BORDEAUX

les miens de chez asso Empty
MessageSujet: les miens de chez asso   les miens de chez asso Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:00

je vous présente mes deux bestiaux
les miens de chez asso Img_0310
rèhosage maison et surtout gros travail sur les pneu et transmission car la est le défaut du sc10 si on mes trop de chevaux le diff a pignon i devient tout plat geek donc passage au diff a bille de la marque plus la boite car elle son différente entre T4 et sc10 par contre grasse a mes modif et la se net que mon point de vus perso il se rapproche plus du comportement des vrais je vous met des photos pour mieux comprendre
les miens de chez asso En-vol10
les miens de chez asso Img_1110
la cet se que l on appelle de l écrasement a l impact et ensuite sa peu voler aussiles miens de chez asso Img_1111la carro du ready lift ne roule pas elle ne sert que de présentation car la decos viens des state directement ce net pas une carro d origine de chez asso et une dernière car sinon je risque bloquer le site (env 300 foto et 1heure de video)les miens de chez asso Img_0311avec une de mes trois drifteuse .
voila si vous avez des question d ordre technique ou autre n hésiter pas je suis prêt a aider mon prochain
a plus
pj
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

les miens de chez asso Empty
MessageSujet: Re: les miens de chez asso   les miens de chez asso Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:34

salut, bien les bestiaux, après le slash 4x2, j'attends le 4x4, et je vise le SC8e

j'espère les voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
japan33

japan33


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BORDEAUX

les miens de chez asso Empty
MessageSujet: Re: les miens de chez asso   les miens de chez asso Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:37

quand tu veux et a savoir que le sc10 sera et je dit bien sera peut être en 4/4 mais oui au sc8e
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

les miens de chez asso Empty
MessageSujet: Re: les miens de chez asso   les miens de chez asso Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:34

Bien jolie tout, quand tu dit que le SC10 sera peut être en 4x4, c'est une modif que tu va faire ou il va sortir comme ça ? Pour le SC8e c'est ce que je devais prendre en lieu et place de mon buggy, peut être plu-tard car ce sera encore un gros investissement, ou que je modifie mon buggy en SC Laughing , il y a le blitz aussi qui me tente bien donc je sais pas, pour l'instant je m'éclate vraiment avec mon buggy et je pense que le SC8e aura un comportement semblable, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

les miens de chez asso Empty
MessageSujet: Re: les miens de chez asso   les miens de chez asso Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:33

Salut, tu roules avec les bowtie sur le goudron ? ils doivent pas faire long feu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les miens de chez asso Empty
MessageSujet: Re: les miens de chez asso   les miens de chez asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les miens de chez asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big bore asso
» Amortos Asso
» ASSO SC10 4x4
» NEW! Asso SC10B RS RTR
» Asso Sc10 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Associated SC10-
Sauter vers: