Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 encore un girondin

Aller en bas 
+4
kr34
h.300
glam62
japan33
8 participants
AuteurMessage
japan33

japan33


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BORDEAUX

encore un girondin Empty
MessageSujet: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:14

bonjours a tous
je me présente pierre jean 42 ans fait de la rc depuis 86 afro toujours en TT et surtout en 4*2 mais je touche a tous hélicos avion bateau et même un char (pas longtemps) depuis deux j ai regrouper sur bordeaux et sa cub un petit groupe de drifteur rc et au sein même du dit groupe et après au hasard de vidéo vue sur le net je suis tomber sur une vidéo de steve naughton sur du short course et telle fus ma surprise de voir des model réduit de team asso et la j ai craquer j en est pris un .....je quife ce truc cet démoniaque et a cause du sc10 j ai du me mettre au brushless
et au lipo (p..... que sa pousse 6900kv)du coup j ai revendu mon B4 pour un deuxième sc10 et on recherche un coin pour tourner sur le secteur et surtout regrouper les sc et autre TT électrique pour des session comme celle que nous fessons en drift.
voila j espere ne pas avoir souler du monde et je par poster la suite sur le topic du sc10
longue vis a ce forum car il est exotique un peu comme le notre sur le drift
a plus
p j
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:46

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:16

bienvenu , voisin,

il y a le circuit de mérignac, qui a re ouvert,

sinon, je connais un terrain a coté de beautiran, mais il y a pas de bosses a moins d' y aller avec des pelles ...mais pour le drift ...

http://www.vimeo.com/6561208

@ + thierry.
Revenir en haut Aller en bas
japan33

japan33


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BORDEAUX

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:34

merci de votre accueille et pour répondre a h300 le terrain je le connais pour i avoir tourner au perd pas mal de vitesse a cause du sol un peu trop chaotique surtout pour les copain que eux non pas de sc plus buggy et truggy nous ne somme que pour l instant avec toi quatre short course authentifier a si j ai fahit oublier kr34 donc 5 je vè poster sur le topic rencontre car j ai peut etre trouver un lieu sur blanquefort a voir. quand a merignac le circuit ne si prête guère car il roule avec des 4*4 1/8 et 1/5 et le terrain et déjà défoncer et vus le poids de nos truc je te dis pas ...
sinon envois moi tes coordonne par mp si tu veus et je te recontacte sois par msn ou telephone comme tu le sens
merci encore pour mon arriver et vive la terre molle cheers
Revenir en haut Aller en bas
kr34

kr34


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:30

Yes! Bienvenu a toi pj ^^ et oui je suis la tres discret mais la quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:36

bienvenu

et un petit bordeaux un tchin
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:19

Bienvenue sur SC France pirat
Revenir en haut Aller en bas
toyo86

toyo86


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : paris

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:03

Baptiste a écrit:
Bienvenue sur SC France pirat


bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:36

bienvenu Je connais bien cette engouement pour un modèle, ça ma fait pareil avec mon premier Slash Laughing love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un girondin Empty
MessageSujet: Re: encore un girondin   encore un girondin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un girondin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: