Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RC8.2e ou SC8.2e

AuteurMessage
LCM94

LCM94

RC8.2e ou SC8.2e Empty
MessageSujet: RC8.2e ou SC8.2e   RC8.2e ou SC8.2e Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:08

Hello,

Alors voila, j'ai des questions métaphysiques et existentielles sur un sujet en particulier Smile

J'hésites à prendre soit RC8.2e soit le SC8.2e. Pour deux raisons principales:

- le comportement en bash et piste. Je connais bien les buggy ayant eu une Mugen Seiki MB6 eco. Par contre coté SC connait pas (mais je me doute que c'est le top en piste). Par contre en bash connais pas, j'ai vu des videos sur le net, ça m'a l'air génial également mais bon, suis un habitué des monster surtout  Twisted Evil 

- le contenu: je préfère monter un kit que de recevoir un RTR. Donc que faut il vérifier à part de mettre (remettre) du loctite sur les pièces métal. Faut il refaire ses diffs ? J'ai lu sur d'autres fofo (aux usa notamment) qu'ils étaient parfois vides  Shocked 

voici donc mes questions:

1. L'addition pour passer le SC en mode factory Team (genre iso RC8.2e) peut monter à + 200$ > quelles sont les pièces "indispensables" à changer sur le SC8.2 ?

Je pensais déjà au top plate alu, aux renforts chassis et éventuellement aux suspensions (mettre celle du RC8.2e), au servo ?
Faut il (absolument) les protections Tbone ?

2. certains d'entre vous ont il les deux ? Un avis ?

Merci et Joyeux noel !!!!  santa 
Revenir en haut Aller en bas

RC8.2e ou SC8.2e
Page 1 sur 1