Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:15

Bonsoir les gens,

Petite présentation de mon truggy que je possède depuis quelques mois déjà, le modèle, un hot bodies D8T, pourquoi ce choix, c'est l'un des moins chère et il n'a rien a envier au plus grande marque, de plus c'est du costaud et avec mon utilisation orienté bash, il me faut bien ça.

Pour la partie électronique, je suis partie sur un contro Xerun 150a avec actuellement un moteur leopard 1600 kv, le tout en 6S, j'avais essayé d'autre moteur à plus faible kv, mais convaincu par les températures que je trouvais un peu trop élevé, malgré ça, je vais retenter de mettre mon leopard 4092 en 1300 kv avec un rapport plus court que lors de mon dernier essai.

Pour ce qui est de la conversion, j'étais parti sur le kit tekno RC mais j'aime pas trop la répartition des éléments avec ce kit, je vais donc refaire ma conversion en partant sur le châssis du HPI Apache SC, il me manque le bac lipo que je devrais recevoir cette semaine pour refaire ma conversion.

Places aux photos

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01610

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01722

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01611

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01723

Et une petite vidéo en compagnie de mon Hot Bodies VE8 piloté par mon pote.



https://www.youtube.com/watch?v=fUoE1QyLkvc
Revenir en haut Aller en bas
Itunes13

Itunes13


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Rognac (13)

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:29

Pas mal le D8T en configuration actuelle je trouve qu'il marche vraiment bien mais je trouve le contro vraiment prêt du pignon moteur civiere 
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:48

C'est l'une des raisons qui fait que je vais refaire ma conversion, ils auraient dû mettre le servo dans la même position qu'a l'origine et mettre le contro derrière le moteur, c'est d'ailleurs ce que Tekno RC à fait sur leur propre buggy, mais si il ferait ça sur leur châssis de conversion pour les autres marques, ils casseraient peut être la vente de leur propre RC.
Revenir en haut Aller en bas
Itunes13

Itunes13


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Rognac (13)

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:15

glam62 a écrit:
ils auraient dû mettre le servo dans la même position qu'a l'origine et mettre le contro derrière le moteur, c'est d'ailleurs ce que Tekno RC à fait sur leur propre buggy, mais si il ferait ça sur leur châssis de conversion pour les autres marques, ils casseraient peut être la vente de leur propre RC.

Ta surement raison scratch 

doll doll doll doll 
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:35

ou alors ils se sont rendus compte du truc avec le kit de conversion, et ont corrigé le défaut sur leur propre voiture, qui si je ne me trompe est sortie après les différents kits de conversion scratch
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:59

Oui, leur propre RC sont sortie après, faut espérer une V5 de leur kit de conversion avec la même disposition des éléments, mais bon, en attendant, je vais refaire la mienne en prenant des pièces du HPI Apache, j'attends plus que mon bac lipo pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:49

Salut, voilà la nouvelle conversion de mon D8T en partant sur le châssis du HPI apache SC, le châssis est plus court d'environ 1 cm par rapport à celui d'origine mais rien de gênant, par contre j'ai percer 2 trous dans le châssis afin de pouvoir y fixer mon renfort arrière provenant d'un losi 8ight, pourquoi ce choix, tout simplement parce que je préfère un renfort court, avec un long, le châssis à plus de faciliter à se plier, suffit de voir le SC8 ou le RC8T de chez team asso, j'en vois beaucoup plier leur châssis et le renfort plie avec, avec le renfort court, je devrais éviter ce genre de mésaventure.

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01724

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01725

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01726

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc01727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:59

Bon et bien glam nous avons exactement la même config ! D8T 6s 4092 en 18x44 .
Ya plus qu'à ce qu'on trouve le temps d'essayer correctement nos petits monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itunes13

Itunes13


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Rognac (13)

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:03

A bin la j'aime mieux la répartition, aucun risque pour le Contro bravo1 
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:31

Bonjour à tous,

Une nouvelle robe pour mon D8T.

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc02021

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc02022

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc02023

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Dsc02024
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:48

Jolie ça lui vas bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:49

Bien fait et zoli mais pas assez flashy pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:55

Elle est grave joli comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless   Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon truggy, Hot Bodies D8T Brushless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion truggy -> short course
» RC94: course du 10 Nov. 2013 truggy + SC 1/10
» [NEWS] Pro-Line Pro-Driver SC clear interior (for Most Short Course Bodies)
» Losi XXX-SCB 2WD Brushless RTR
» cherche sc 4x2 en brushless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les autres voitures R.C.-
Sauter vers: