Messages : 951 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 43 Localisation : 55
Sujet: video en ville de mon sc8e Jeu 7 Mar 2013 - 13:25
voila une petite video que je voulais faire sur route et je suis content du resultat, dommage pas de bosse mais des beau drift.
A vous de juger.
J espere que vous aimerez bien cette video
patrick
Messages : 126 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 60 Localisation : 82
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Ven 8 Mar 2013 - 17:45
salut geoff,
moi j'aime beaucoup "l'ambiance" le grondement du v8 au départ, et le montage pas mal du tout, bravo.
geoff
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Ven 8 Mar 2013 - 18:48
merci patrick.
stephane062
Messages : 122 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 49 Localisation : libercourt 62
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Ven 8 Mar 2013 - 20:42
salut j'adore super montage, juste une chose pourquoi vouloir toujours mettre de la musique sur une video en plus la on a le bruit du véhicule je vois que cella fonctionne super bien le gopro hero 2il fait aussi slow motion sa donne envie pour faire de belle video
geoff
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Ven 8 Mar 2013 - 21:06
j ai hesite a mettre une musique, au debut j ai voulu mettre tout le long de la video des bruits de voiture, mais difficile a touver toujour le meme son de voiture surtout un v8 qui arrache comme au debut de la video.
j ai vraiment accrocher sur la musique donc je l ai mise et pas decu de l avoir mit.
quand tu parles le bruit du vehicule, c est parceque je prefere entendre la voiture meme si il y a de la musique, c est comme quand je faisait mes videos de skate musique et on entend le skateur. je pense que c est une histoire de gout.
mais je comprend bien ce que tu veux dire en tout cas pour le song.
pour la gopro, je ne regrette pas du tout mon achat, je regrette juste 2mois apres que j ai acheter la 2 il on sorti la 3 .
c est rien je m acheterais la 3 un de ces 4.
merci pour ton commentaire stephane et ton avis pour la video merci
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Ven 8 Mar 2013 - 21:43
Super ta vid geoff j' adore le début et la fin bien vue
Pour la musik elle donne surtout de l' ambiance à la vidéo car le bruit de la rc à la longue c' est très monotone je trouve par contre toujours garder la bande son de la rc c' est mieux en effet
Good choix pour le sond aussi pour ma part cela devient un vrai casse tête le choix de la sik je met presque plus de temps pour la trouver que le montage
geoff
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Sam 9 Mar 2013 - 7:22
merci gab, je suis d accord avec toi pour trouver la musique. c est pareil j ai chercher et chercher pffffff je ne trouvais pas.
j ai deja chercher pendant une journee sans trop trouver ce que je veux.
Et notre ami teck m envoye un lien et me dit tu n aime pas celle la, je lui dit oui elle est coule et elle donne de la vitesse a la video, j ai essaye sur la video je dit je la garde le top.
des fois ca m enerve de chercher sans rien trouver
PénélopeJolicœur
Messages : 7 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique (Waremme)
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Ven 17 Oct 2014 - 20:15
J'adore tes vidéos Geoff. Je suis fan. Bonnes continuations et j'espère que tu nous prépares encore d'autres belles aventures.
geoff
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Ven 17 Oct 2014 - 21:14
Merci penelope jolicoeur, pour le moment j'avais un arrêté la rc et la j ai repris un peux avec une rc drift.
Je ne sais pas si tu as vue mais il y a virée en ville 2?
PénélopeJolicœur
Messages : 7 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique (Waremme)
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Mar 28 Oct 2014 - 20:46
Bonjour Geoff. En fait j'avais commencé par celle-là. Elle est encore plus fun que l'autre. Franchement, une réussite. C'est clair que filmer et monter les vidéos prend du temps, d'autant plus que c'est bien fait. Tu as as tis la barre haute pour les prochaines. Au passage, Je remarque que tu mets un lien sur jikamodels. J'ai acheté mon short course là-bas, chez Jean-Yves. Il est sympa et patient avec une débutante comme moi. Tu es près de la Belgique? Le 55 c'est où? Moi je suis de la région liégeoise en Belgique. À bientôt.
geoff
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Mar 28 Oct 2014 - 22:40
Oui je suis à la frontière près de virton. Le 55 est le département de Meuse en France.
encore merci pour mes vidéo ;-)
rare une femme qui fait de la rc ;-)
PénélopeJolicœur
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Mar 4 Nov 2014 - 20:09
Oui, enfin, je débute. J'ai suivi mon compagnon dans cette nouvelle passion et je me suis laissée prendre au jeu. ;-) je dois encore apprendre à piloter et aussi à entretenir les machines. Il est vrai qu'en plus d'avoir encore une "âme d'enfant", j'aime bien tout ce qui est technologie, j'avais acheté un drone mais j'ai moins accroché et j'ai moi-même une go pro d'où mon admiration pour tes vidéos qui sont bien montées. En plus de la créativité, c'est du boulot. J'avais fait des essais sur ma traxxas avec le support autocollant collé sur l'arrière, mais qu'est-ce que ça tremble. Ce n'est pas regardable. ;-) On se verra peut être donc un jour sur les pistes belges; mais pour ça, il faut que je progresse. ;-)
geoff
Sujet: Re: video en ville de mon sc8e Mar 4 Nov 2014 - 23:42
Oui peut être un jour sur les piste belge. Oui pas facile le montage vidéo mais ça fait plaisir quand tu en fait une belle vidéo.