Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos du ten SCTE

Aller en bas 
+2
Bullet
bart
6 participants
AuteurMessage
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:48

Salut,

je possède un SC10 4*2 que j'aime beaucoup, mais les pistes aux alentours de chez moi sont nettement plus axés 1/8 que 1/10 hélas. Voulant rester en électrique et ne pas renouveler trop de matos ( un passage au 1/8 impliquerait de plus gros accus -4s minimum-, un chargeur plus gros), le Ten SCTE m'a du coup attiré.

L'engin a l'air fiable (les points faibles sont connus et les pièces faciles à trouver), simple à entretenir et pas des plus compliqué à régler. Et il reste aussi bien plus abordable qu'un châssis 1/8.

D'ou mes questions, à vous possesseurs de l'engin, qu'est ce que cela donne sur piste et sur grande piste? Quelle motorisation privilégiée en sachant que je souhaites rester en 2S? Quel retour d'utilisation: niveau pilotage, fiabilité, etc...

Toutes vos remarques sont les bienvenues!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bullet

Bullet


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Gard

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:58

bienvenu sur le fofow Bart

Avant toute chose je pense que tu devrais faire ta présentation dans la rubrique appropriée. ici

Maintenant si tu l'as fais, désolé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:24

Salut Bullet,

Merci, j'ai pas ete des plus actifs mais ma presentation a ete faite il ya un bon moment Ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullet

Bullet


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Gard

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:10

ok, alors désolé boulet2
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:29

Désolé, pour ma part, j'ai roulé avec le miens en 3S et maintenant je suis en 4S, par contre sur un forum US spécial short course, ils tournent tous ou presque en 2S avec des moteurs aux environs des 4500 kv.
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30

superduke 30


Messages : 223
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Pas mal

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:21

Moi je roule en 3S mais ne fais de piste,uniquement du BASH!!!C'est du bon matos,crois moi!!! Twisted Evil En 2S rtr,je pense que sa dois se trainer.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:20

A voir, vu le moteur, il suffit de lui mettre un plus grand pignon ça devrait le faire quand même, mais comme pour tout les SC 1/10, en 2S l'autonomie est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
nico78

nico78


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 56
Localisation : yvelines

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:19

moi j'ai le rtr il est en 3S et il marche super bien ca pousse même , je roule sur une piste 1/8 eme . j'en suis trés content , c'est mon premier rc , j'ai donc pris du solide lol, et je en suis pas déçu..
Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:50

Merci pour vos avis les gars, ca me conforte dans mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
wil33

wil33


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : 33

Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:37

Salut,
j'ai un losi ten scte avec un vario Tekin RX8 et un moteur tekin pro4 4600 kv 4 pôles. Je tourne en 2s et çà accélère fort et çà freine fort.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos du ten SCTE Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du ten SCTE   Question à propos du ten SCTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du ten SCTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du ESC VXL-3S de TRAXXAS
» question pb slash
» Question sur SC10 4x4
» Boite a question sur le choix de SC
» mon scte en 3s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: