Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

losi xxt truck

5 participants
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:07

Salut,

C'est assez ancien comme tu le dis, ici c'est probable que personne ne connaisse.

Essaye plutôt sur vintage-rc.net, ou si tu parle anglais, sur rc10talk.com Wink

Dernière édition par CyberFox le Mer 19 Déc 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:11

salut didier,un pote roule avec ce modele.Il en est content mais il a juste changé quelque truc.
amortos fileté et support amortos carbone.
Mais attention les pieces sont tres tres dur a trouvé.Depuis il a trouvé un 22T et laisse sont xxxt sur une etagere de peur de le casser et de ne pas trouver les pieces.
Une tres bonne machine en tout cas
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:02

j'avais un xxx cr,le petit buggy avec toutes les pieces en graphite,mais pour les bras je prenais les modeles en plastiques plus solide je trouve.éclate toi bien avec
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:42

lol,pareil pour moi.je viens de monter mon 22sct est il ne demande qu'a se dégourdir les pneus
FoxRC

FoxRC

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:50

Salut didier,
Il ne va pas assez vite avec le 23dents ton xxt?
Poste nous des photos si tu peux Very Happy
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:50

didier012 a écrit:
ca doit couter cher ce petit engin là...(ton 22sct) Embarassed
non sa va vu que j'avais deja tout l'ectro Smile
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:16

regarde mais je pense que sa doit etre le meme que celui du 22
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:19

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1451_679/products_id/204420/n/Losi-27T-Idler-Gear-Shaft-Set
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:05

je pense que c'est la meme chose,juste la couleur qui change.
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:44

si tu veux pas me citer ne le fait pas.
Met une photo du dessous de ton chassis sur ce poste et les gens jugerons par eux meme si sa fait bricolage ou pas.sa fait juste pas propre comme piece et toutes les vis differentes sa le rend encore moins propre,désolé.je t'ai donné mon avis et tu l'a mal pris je n'y peux rien.
MERCI DE ME FAIRE PASSER POUR UN C..
losi xxt truck Getatt12
losi xxt truck Getatt13

Dernière édition par teck387 le Ven 22 Fév 2013 - 9:58, édité 1 fois
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:02

alors pour tes pieces voila

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1451_822/products_id/15055/n/Losi-Rear-Pivot-Plate-EA3-XXX

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1451_822/products_id/15187/n/Losi-Front-Bumper-Skidplate-XXX-T-XXX-NT
fred06

fred06

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:08

Les pièces sont parfois compatibles....

Sinon sur losipartshouse tu as la ref losa3079 qui doit aller

sinon chez liquidrc il y a des pieces aussi pour le xxt
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:09

et d'une
http://www.ebay.fr/itm/LOSI-XXT-ASSORTED-PARTS-NEW-AND-USED-LOOK-AT-PICTURES-NO-RESERVE-RARE-ITEMS-/281067643665?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item4170efe311#ht_500wt_1203
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:35

Pas besoin d'être désagréable, on essaye de trouver des solutions, personne ne roule sur l'or ici, sinon on bricolerais des RC plutôt que des 1:1 c'est pas pour rien,

Après si il y a des personnes fortuné, tant mieux pour eux, mais cela ne rentre pas en ligne de compte, je pense qu'il y a surtout des gens qui accorde plus de budget que d'autre à leurs passions ! Moi je vie pas pour cela même c'est une véritable passion, je n'ai aucun budget, je peux passer des mois sans rien acheter et d'un coup y passer 200 euros 300 euros de pièces ! (Je me fais un budget 1:5 actuellement d'ailleurs, une enveloppe de 2000 euros quoi ... donc y'a le temps de voir ^^)

Refuser d'acheter au US est ton problème, ici tout le monde le fait, d'ailleurs quasi tout le monde dans le RC passe une fois au moins par les US, leurs stock sont immense et les prix géniaux donc pourquoi ce faire chier !

Enfin pour finir si les pièces de ton bolide sont cher c'est pas anodin, vu l'age c'est normal ! Perso j'ai un T2M Series 5000 et je peux te dire que je prie le bon dieu a chaque fois que je le fais tourner !

Pour finir, j'ai pu lire tes sujets ou tu envoi un poil ch*** la communauté de la non réactivité mais en même temps un XXT n'est pas pas un SC donc à la base cela n’intéressera pas grand monde, puis limite nous supplier d'acheter ton RC je suis désolé mais non ! Si personne n'en veut, désolé, mais personne n'en veut !

Sur ce j’espère que tu ne prendra rien contre toi mais juste comprend que sur un forum communautaire, accepte les règles, bonnes ou mauvaises !
http://www.Losi5ive-T.net
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:47

Ben voila une histoire qui fini bien, le problème des pièces sera celui de ton acheteur maintenant !

Explique nous le problème des pièces hors France, car sincèrement avec tout les bénéfices que l'ont peu faire j'ai du mal à saisir !
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:02

Si ce n'est qu'un problème de langue, et je comprend ton problème, cela n'en est pas un ! Viens ici ou sur d'autres forums et demande des conseils, avis ou confirmation sur tes doutes et on t'aidera ! Pour ma part l'anglais ne me fait pas peur, je le comprend parfaitement bien !

Après pour passer la commande sincèrement c'est hyper simple, surtout si tu te crée un compte Paypal (qui est en français!), avec Amain ou Tower c'est hyper simple est facile, et leurs catalogue est sans fin, tout y est sincèrement !

Je n'ai jamais de douanes en faisant comme ceci, tu passe par USPS pour tes livraisons, tu commande pour moins de 200 dollars (enfin un petit colis quoi, pas un carton de RC complète) et compte un délais d'une à deux semaines !

Tu gagnera la TVA + Change Euro/Dollar + Coup des pièces plus faible au US ! Soit facile 25% d'économie ! Génial quand ta pas envie de te ruiner !
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:14

Pour le coup je ne pense pas non, c'est une histoire à 15-20 euros maxi donc non, surtout si tu les trouves facilement ici et pas cher !
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:38

merci sentenza, j'espere que tu es sastifait de ton sc10
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:55

Petit HS pour Teck ON : Figure toi que le weekend dernier j'étais de passage sur Marseille et que j'ai eu le temps de le faire tourner ... comment dire, je l'ai fumé sur une double bosse ! Tour d'amortos avant et arrière EXPLOSE !!! Tige d'amortos Tri-nite arrière droit EXPLOSE (Le corps est pincé lui par contre!) !!! Et enfin carro. en miette ! C'est mon premier gros crash en RC depuis 15 ans ... il a fait mal ... je suis deg. mais je vais la remonter rapidement,

Du coup je vais lui mettre des tours RPM, une carro. Flotek et enfin des ProLine Powerstroke ! Je vais sans doute lui monter des Beadlocks + Caliber 2.0 M2 histoire de ... et finir sur une ou deux LiPos 2S 5800mAh Billowy Power histoire de ... aussi ! Je lache pas l'affaire, elle est trop kiffante ! Surtout que mon SC8 est top moumoute maintenant, donc j'investi ailleurs ! HS OFF

Le mieux didier, cherche tes références exact sur une doc. puis tape la sur gogol, tu verra vite ou aller !
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:09

regarde ce qu'on peut faire en piece

c'est juste pour proteger le chassis. Le carbone c'est une chute récupérée avec un pote
losi xxt truck Dscn0818
teck387

teck387

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:54

mdr,moi c'est sysreme D comme Drémel et rien de plus, meme pas un étau
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:08

un peu de calme, je ne vois pas où il t'a aggressé, alors ne sois pas aussi désagréable avec lui Evil or Very Mad

Tu as déjà été rappelé à l'ordre sur un autre forum, il semble que tu aies bien du mal à garder ton calme Shocked carton jaune
Contenu sponsorisé

losi xxt truck Empty
MessageSujet: Re: losi xxt truck   losi xxt truck Icon_minitime

losi xxt truck
Page 1 sur 1