Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combo Sidewinder SC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Combo Sidewinder SC Empty
MessageSujet: Combo Sidewinder SC   Combo Sidewinder SC Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:52

Bonjour a tous ,je pense bientot changé d'esc et moteur, et je pensai m'orienté vers du castle (un peu plus ,mais plus fiable que hobbywing?), alors en flanant j'ai trouvé ceci http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1948/products_id/190600/n/Castle-Creations-Sidewinder-1-10-Scale-Short-Course-Brushless-Combo-w-Neu-Castle-1410-3800kV

Moteur 4 poles en 3800kv, pour le prix ça me parait interessant, quelqu'un a-t-il deja essayé? par contre le dissipateur de l'esc est sans ventilo, là je suis sceptique car ici on avoisine les 38-40° sur la piste, l'esc et le moteur monte vite en temperature...
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Combo Sidewinder SC Empty
MessageSujet: Re: Combo Sidewinder SC   Combo Sidewinder SC Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:42

Bah si tu veux un ventilo il faut prendre le Mamba Max Pro qui est plus cher.Mais bon le SC est bien aérée.

Après Hobbywing je connais pas les moteurs mais j'ai un SCT Pro et rien à dire.Tu peux essayer un mélange si tu trouve le moteur seul.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Combo Sidewinder SC Empty
MessageSujet: Re: Combo Sidewinder SC   Combo Sidewinder SC Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:13

Salut,

Regarde ici le même avec les ventilo en plus Very Happy ici

Tu peux aussi le prendre chez amain et trouver le ventilo en suite......

Le moteur est super cheers l' esc je n'en c' est rien Question

Pour ce qui de plus fiable sur mon blitz j' ai toujours le mien d' ezrun après 2ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Combo Sidewinder SC Empty
MessageSujet: Re: Combo Sidewinder SC   Combo Sidewinder SC Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:23

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait une version SCT.
Va donc comprendre sur Amain le moteur seul vaut le même prix que le combo fou
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Combo Sidewinder SC Empty
MessageSujet: Re: Combo Sidewinder SC   Combo Sidewinder SC Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:14

oui j'avai vu l esc mamba max pro, mais la ça fait trop cher pour mon budget, je pense rester comme Gicab sur de l'Ezrun ,c'est pas cher, fiable, et ça dure dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Combo Sidewinder SC Empty
MessageSujet: Re: Combo Sidewinder SC   Combo Sidewinder SC Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:42

salut,

J'ai ce combo sur un Slash 4x2, c'est vraiment un excellent combo Wink Le monteur est coupleux, il ne chauffe pas, et pourtant je tire long (26/86), il n'est pas gourmand, par contre avec ce contro, tu ne peux mettre que du 2S, mais ça marche super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Sidewinder SC Empty
MessageSujet: Re: Combo Sidewinder SC   Combo Sidewinder SC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Sidewinder SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sc 10 kmc sidewinder 5700
» Moteur Ezrun Combo
» EZrun 6000kv ou Sidewinder ?
» Comment programmer Sidewinder SV3 pour nimh
» COMBO TEN SCTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: