Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ansmann ruler sauce sc8

3 participants
AuteurMessage
barbarian

barbarian

ansmann ruler sauce sc8 Empty
MessageSujet: ansmann ruler sauce sc8   ansmann ruler sauce sc8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:52

bonjours

j avais vu depuis quelques tant ce short course mais avec son bas prix , je me desais que ca devais pas le faire

grace au sujet de kuruma expliquant d ou provenait les pieces de cette voiture , j ai decider de commander le kit

livrée tres rapidement , j ouvre , nous sommes loin d une presentation de marque ,la visserie est mediocre , j ai remplacer quelques une par de la btr bien plus pratique , la notice est vraiment pas terrible malgré qu avec un peu de bon sens , je m en suis sorti tres bien

la voiture est bien faite et tout est bien fonctionnelle , j ai calé les diff et couple conique , j ai mis de huile silicone dans les diffs car ces dernier deja monté etait juste graissé et tres libres, sinon rien d autres a dire , si les cardans centraux livrés avec le kit sont trop court
(le vendeurs me fait parvenir des nouveaux)

j ai remplacer les jantes par celles du sc8 (le les avais en stock ) j ai installé les support et cage sc8 en fabriquant 2 support en carbone
pour le moment c est la carrosseries de mon sc8 nitro qui est installé malgre l empattement different 360 contre 375 mm ( la carros d origine est exactement la meme que le sc8 mais d un lexan bcp plus cassant)
une nouvelle carro est sur la route

voici quelques photos

ansmann ruler sauce sc8 121112094654122703

ansmann ruler sauce sc8 121112094739440989

kit conversion hyper 8
ansmann ruler sauce sc8 121112094818621642

ansmann ruler sauce sc8 12111209485630350

pour le setup , je sais pas encore , j ai un projet un peu fou qui attendra que les cardans arrive
a plus
yann

Revenir en haut Aller en bas
Kuruma

Kuruma

MessageSujet: Re: ansmann ruler sauce sc8   ansmann ruler sauce sc8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:20

Cool, je vois que tu as vite avancé.

Personnellement, le kit de conversion de l'Hyper 8 à mis 4 semaines pour arriver (arrivé hier) !
J'ai également reçu quelques options, j'attends encore une grosse quantité de visserie inox.

Vivement la suite Very Happy
http://modelisme-rc.over-blog.net/#
Adam

Adam

MessageSujet: Re: ansmann ruler sauce sc8   ansmann ruler sauce sc8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:08

la suite...?!
Donc c'est sur base hyper 7?
Kuruma

Kuruma

MessageSujet: Re: ansmann ruler sauce sc8   ansmann ruler sauce sc8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:00

Hyper 7, Hyper 7 PBS, Hyper 8.

En réalité un petit sac de noeud Very Happy
http://modelisme-rc.over-blog.net/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ansmann ruler sauce sc8   ansmann ruler sauce sc8 Icon_minitime

ansmann ruler sauce sc8
Page 1 sur 1