bonjours
j avais vu depuis quelques tant ce short course mais avec son bas prix , je me desais que ca devais pas le faire
grace au sujet de kuruma expliquant d ou provenait les pieces de cette voiture , j ai decider de commander le kit
livrée tres rapidement , j ouvre , nous sommes loin d une presentation de marque ,la visserie est mediocre , j ai remplacer quelques une par de la btr bien plus pratique , la notice est vraiment pas terrible malgré qu avec un peu de bon sens , je m en suis sorti tres bien
la voiture est bien faite et tout est bien fonctionnelle , j ai calé les diff et couple conique , j ai mis de huile silicone dans les diffs car ces dernier deja monté etait juste graissé et tres libres, sinon rien d autres a dire , si les cardans centraux livrés avec le kit sont trop court
(le vendeurs me fait parvenir des nouveaux)
j ai remplacer les jantes par celles du sc8 (le les avais en stock ) j ai installé les support et cage sc8 en fabriquant 2 support en carbone
pour le moment c est la carrosseries de mon sc8 nitro qui est installé malgre l empattement different 360 contre 375 mm ( la carros d origine est exactement la meme que le sc8 mais d un lexan bcp plus cassant)
une nouvelle carro est sur la route
voici quelques photos
kit conversion hyper 8
pour le setup , je sais pas encore , j ai un projet un peu fou qui attendra que les cardans arrive
a plus
yann