Bonjour,
Comme à l'accoutumé sur les forums la présentation est la condition siné qua non à tout début d'utilisation.
J'utilise le même pseudo sur pas mal de forums RC.
J'ai d'ailleurs reconnu quelques connaissances en parcourant le forum (Cyberfox, Gicab, Adam, ...)
Je me prénomme Ludovic, 26 ans et passionné par la RC en général.
Plus particulièrement féru de pistardes et de châssis peux communs et vintages si possibles
Initialement thermicien, je me suis petit à petit tourné vers l'électrique plus "adéquate" à ma philosophie de la RC.
Le short course est pour moi, comme le TT, un domaine que je connais bien moins que celui des autos pistes.
Alors je profite de cette source inépuisable (ou presque) d'informations qu'est internet pour en apprendre toujours plus
Je possède néanmoins quelques TT (Micro-T, Mini-T, Exotek Mxb, Slash VXL 1/16, Tamiya XC01, Modelco GB4, Axial SCX10 Honcho pour les récentes et Schum' Cougar, Kyosho Turbo Optima et Ishipla Monster pour les vintages) et oui faut pas être sectaire
J'ai mon Slash VXL 1/16 depuis maintenant 2 ans, c'est un modèle plaisant à utiliser mais malheureusement sa taille n'aide pas à distiller un comportement réaliste.
Je m'inscrit donc sur ce forum qui sera, je pense, le plus adéquate pour vous présenter le projet que je suis en train de monter.
Mais pour ça direction la section idoine du forum.
Par avance merci pour votre accueil, je m'en vais vous présenter le début de mon projet dans la section 4x4