Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 axial exo terra de fasttime

Aller en bas 
+3
gicab
glam62
fasttime83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:00

slt je viens de rentrer de vacance.
j'ai recu mes roues "proline street fighter sur jantes desperado"
ah tout de suite on voit la difference que ce soit au niveau look l'exo devient une grosse bete virulante et pour la tenue de route sur macadame c'est nikel ca tient bien le pavé
[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 Pti_cu10[/img]
[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 Pti_cu11[/img]
[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 Pti_cu12[/img]

une question sur une lipo

regarder qu'est qui met arrivé

[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 Pti_cu13[/img]
[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 Pti_cu14[/img]

vous en pensez quoi? c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:39

Hello,

Répondu au MP Wink

En gros qui dit dessoudage dit chauffe donc lipo capoute direction recyclage Wink

sympa le look avec les news chaussons Twisted Evil toujours pas passé en peinture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:07

sympa les pneus vu la taille ça accroche!! c'est une bouteille de rhum arrangé qu'on voit derriere?!
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:00

pour la peinture j'ai pris rouge noir et silver je ferais ca le week prochain

pour les gommes je vais les testez demain sur un parking ca devrait bien le faire

c'est bien une bouteille de rhum arranger je vois que tu as l'oeil et le bon gout.. je viens de renter de guadeloupe du coup j'ai rammené kelke souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:45

moi j'habite a la réunion, alors le rhum arrangé ça nous connait!
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:53

bon j'ai pas pus allez tester le parking du coup je me suis rabattu sur la ligne droite du lotissement ou j'habite
j'avais un probleme d'entrainement du moteur et de la couronne a bas regime ca fesait le crapeau si on peut dire, sursaut avant d'embrayer

j'ai regarder le -controleur tout a l'air nikel et j'ai mis une couronne en acier hot racing ca a rien changer c t pire
du coup j'ai fais kelke ligne droite et la c LE DRAME petit creux et plus rien droit ds le mur bon pas fort mais le support moteur c fendu en 2 au niveau du differentiel j'ai pas de photo je l'ai pas encore demonter

votre avis sur la chose j'avais vu un post sur la visse de serrage
le vanquish est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:02

tu as le HR qui est dans le même système que axial

ou celui là aussi > http://gcmracing.ca/viewitem.php?productid=86

c'est vraiment de la mer*e l'alu de axial fouet
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:24

slt

bon normalement je vais chercher mon support moteur ( d'origine et mieux plus tard ).

du coup j'en ai profiter pour faire une petite revision du differenciel avant


axial exo terra de fasttime - Page 2 11112011[/img][img] et comme toi gicab une jolie mélasse grise. j'ai egalement changer le triangle avant gauche avec lequel j'avais frappe un mur de cote avec l'axe de l'etrier qui c'etait barrer sans rien casser mais un triangle plus tres rond (le droit avait cassé).l'axe de maintient au differentiel a pri un coup plus tres droit (a mon souvenir il y en a des plus costaud non?).
sur la roue arriere gauche j'avais pris une vilaine pierre qui passait par la juste sur la rotule du coup j'avais la roue un peu branlente. apres demontage le roulement a completement exploseraxial exo terra de fasttime - Page 2 11112010[/img][img]

normalement je change de moteur pour un 550

[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 Sc-kv410[/img]

ou juste changer de pignon a voir
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:07

slt

ca y est je suis allé chercher les pieces que j'avais commander a savoir un joli support moteur tout neuf et je me rappelais plus c'est les support des triangles avant arrirere qui sont fixés sur les diff c'est les axial anodi....
[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 13112010[/img]

ah oui j'ai changé de moteur report photo precedente avec un pignon en 15 et couronne hr 52 ca a l'air de bien envoyer mais quand je rentre du taf il fait trop noir et en plus j'ai le cardant gauche qui arrete pas de se barrer il a plus de jeu que l'autre peu etre un reglage? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:18

Ahhhh pas mal ça tu pourra nous dire ton ressenti après quelque run sur les supports des triangles Question

Le moteur et bien un 4600 Question ton rapport doit être pas trop mal faut que je teste le mien en 16/52 Wink

Pour le cardans qui ce fait la mal regarde du côté des biellettes mesure au mm ect .... pour ma part il c' est fait une fois la mal à l' avant sur un saut depuis ras....
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 5:02

par contre, j'aurais pris un autre support moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:01

slt

je prendrais surement le support gcm ou vanquish mais une peu plus tard pcq a force g deja investi + 1000€ ds mon exo et je crois que c fini.

por le moteur c un 4000 mais il a l'air d'avoir plus de patate. Twisted Evil
je vous dirais ca ce week end quand j'aurais fais un pti reglage des biellettes

a+ ds le bus!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:12

une question qu'est ceque vs pensez de ca
[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 691a4810[/img]

c des barres stabilisatrice c ca? efficace?
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:13

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Axial-Exo-Front-And-Rear-Anti-Sway-Bar-Kit-AEX311-/400329005869?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item5d3577db2d&_uhb=1
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:22

Ahhh moi j' ai arrêté de compter à 800€ rire

Pour les barres anti roulis efficace si tu veux faire de la piste ect..... Pour ma part sur un SC je suis pas fan, j' aime voir le roulis qu' il prend justement Twisted Evil en plus l' exo est bien stable bon on peut pas comparer le blitz et l' exo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:47

bon sortie ce week derniers sur un parking

test de la couronne acier 52 et pignon 15 et bien ca va ca le fait
j'ai frabriqué vite fait un tremplin et bah c'était une mauvaise idéé resultat tonneaux avant sur les vises des gmade aileron bien brossé.
ensuite parking avec du gravier cool et bien non 5 min et paf ca fait des choca ......... le cardant se barre serrage triangle neuf poubelle et fusée abîmée.

du coup j'ai remonté un triangle d'occasion un peu abîmé. drunken

j'ai commandé des cvd pour l'avant et des triangles rpm. on verra si ca tient le choc!!

sinon toujours pas mis les supports des triangles j'ai encore les axes qui on morflés
qu'est ce que vous pensez de ca https://www.ckrccrawlers.com/bmz_cache/3/38da9bba28bf17edf582049f30d4c94a.image.550x412.jpg mais 38$ de fpd

Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:58

il faudrait voir chez Lunsford avec les dimensions, pour voir ...

ou leur demander par mail

moi aussi, ça me refroidi ces fdp

ou alors, demander a ckrc, de voir si ils peuvent pas baisser les fdp que pour ça ...

pour moi, ça a marché avec des jantes alu, de 40 et quelque de $ il me les a fait a 8$ sans assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:34

Sur que c' est un peux élevé comme frais Shocked

Hummm moi je voudrais bien testé ma news configue mais il pleut pleut pleut pour quoi je suis remonté dans le nord fou
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3D

bipbip3D


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:41

lol moi j'ai trouver la soluce pour le mauvais temps...

https://www.youtube.com/watch?v=UAm5C8ePig4

au final ca donne ca...

https://www.youtube.com/watch?v=4oTJd4xEuFg
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:59

affraid a des moments, on dirait qui effleure l'eau

un peu comme lui :



lol!

j'ai ce contro aussi, mais, j'ai pas mis le joint sur la boite de réception chier
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:27

Oui c' est sur vue comme ça par contre bonjour le nettoyage What a Face

lol! j' ai pas le contro waterproof mais j' ai mis le joint rire
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3D

bipbip3D


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:05

c clair le nettoyage, oh quoi que tu trouve une flaque d'eau propre et c'est bon rire
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:00

slt a vous!

encore un sale temps ce week-end!! fou2
du coup ca y est j'ai peint ma carro bon pour une première je trouve que je me suis pas mal débrouillé king


[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112010[/img]


[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112011[/img]


je suis allé faire un tour sur un parking de super u avec un asphalte détrempé. chaussé en proline street fighter, c'était un régal avec des glissades et une bonne vitesse de pointe en 2S.
mais comme a mon habitude
lol!
il y a encore quelque chose qui a traversé cette fois c'était un pneu celui de ma voiture. je vous laisse voir le résultat


[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112012[/img]

[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112013[/img]

[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112014[/img]

[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112015[/img]

[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112016[/img]



au début je pensais que ce n'était rien un petit choc et bien non encore un axe de tordu en plus de ça la tête de l'axe est passé a travers le support des triangles.
j'ai bien fait d'avoir pris les options axial comparé a l'original il fait 2 fois son épaisseur.



[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 25112017[



pour l'axe j'ai pris un étaux serrage a fond quelque coups de marteau et il est a peu près droit.



[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 26112010[/img]


[img]axial exo terra de fasttime - Page 2 26112011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:47

Très sympa ta caro love pour une première tu t' es bien débrouillé même si on voit quelques défaut Rolling Eyes fait une vid on voit rien Wink

Idem hier dans le jardin je me suis fait un tremplin et sur les jumps raté l' avant prenait cher heureusement avec la pluie le sol était bien meuble What a Face

Si non j' ai fait comme toi une fois avec mon ancien e savage je me suis pris ma golf on voie même la cam qui tremble rire mais ras

Voir à 1m48

Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:50

super ta carro cheers

mais, leur axes c'est de la axial exo terra de fasttime - Page 2 881797 ...

par contre, avant d'avoir des trous dans ta carro, tourne les réservoirs des suspensions vers l'intérieur Wink

axial exo terra de fasttime - Page 2 Dscf0618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axial exo terra de fasttime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra de fasttime   axial exo terra de fasttime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axial exo terra de fasttime
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Axial Exo Terra Buggy
» Mon Petit Axial Exo Terra
» l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire
» Axial Exo, by Dreufic
» Autonomie Axial Exo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Axial EXO-
Sauter vers: