Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Saut tout le monde !

Aller en bas 
+2
Nico44
drifz
6 participants
AuteurMessage
drifz

drifz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 41
Localisation : 77 - ligue 1

Saut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Saut tout le monde !   Saut tout le monde ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:47

Bonjour à tous, je m'appel Dorian, j'ai 30 ans, marié et un petit boy de 4 ans et demi.
Je fais de la rc depuis 1989 et je fais de la compétition depuis 1992 en TT 1/8 th ( club de Le pin ), entre temps je me suis un peu essayé à l'électrique pendant les hiver ( rc 10 truck, rc10 graphite, shum cat 2000 ), et plus récemment je me suis mis au scale crawler, j'avais été séduit par le réalisme et le bricolage, mais franchement on s'amuse pas avec ( c'est trop beau ).

Bref, habitant non loin d'une piste tt 1/10 elec indoor, je souhaiterai m'offrir un 1/10 SC pour rouler avec mes pôtes pendant l'intersaison d'hiver, à savoir que je cherche de préférence un rtr, performant, et surtout qui ne fera que de la piste Wink .

Ne connaissant rien aux électriques de maintenant, j'espère trouver conseils et astuces sur le forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Saut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Saut tout le monde !   Saut tout le monde ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:45

Salut et bienvenu

Tu trouvera de bon conseils ici Wink
Pour un bon sc rtr moi je pense au losi ten scte cheers A voir après ce que tu veut entre 4x4 et 4x2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com