Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut du maine et loire (pésentation Philippe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfifi

Elfifi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48
Localisation : St Sylvain d'anjou 49

Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Empty
MessageSujet: Salut du maine et loire (pésentation Philippe)   Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:46

Bonjour a tous moi c est Philippe j ais 34 ans et j habite a coté d Angers dans le Maine et loire.

Pour ma part je viens du 1/8 TT, je fais parti du Club MRCC de Corzé ou je roule très régulièrement.

J'ai craqué il y a quelques semaines pour le Blitz de chez HPI et franchement je ne suis pas déçu What a Face que je roule a la piste ou chez moi c est toujours un pur moment de plaisir drunken

Au vu du plaisir que ma procurer ces premiers tours de roues je pense m'investir dans le SC
(Enfin si mon travaille me le permet Rolling Eyes )

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Salut du maine et loire (pésentation Philippe)   Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:38

bienvenu

tu roule en TT1/8??
moi je roule losi, j'en attend un second d'un échange c\\'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi

Elfifi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48
Localisation : St Sylvain d'anjou 49

Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Salut du maine et loire (pésentation Philippe)   Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:56

Je roule en Hyper 8 encore cette année Smile mais j ais en projet de changé pour l année prochaine soit un mugen soit un losi je verais ca en fin de saison si ma vielle hyper 8 tien le coup tous l 'été fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Salut du maine et loire (pésentation Philippe)   Salut du maine et loire (pésentation Philippe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du maine et loire (pésentation Philippe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation John, departement de la Loire
» Salut du 34!
» Un salut du Sud !
» Salut salut
» salut du 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: