Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des jantes!! oui mais adaptables?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Des jantes!! oui mais adaptables? Empty
MessageSujet: Des jantes!! oui mais adaptables?   Des jantes!! oui mais adaptables? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:56

Bonsoir , je me suis enfin decider a opter pour des Gladiators prémontés ( les jantes noir me plaise bien, et surtout j'ai la flemme d'enlever les trepador des anciennes jantes;) ), mais ces jantes tienne-t-elles solidement? sur celles d'origine il y a un pas de vis "en spirale", avec les écrous les jantes sont vraiment bien fixés!! (je les ai demonté au bout de 50 lipos, aucun jeu jusqu'a maintenant), alors les kit de pneus prémontés sont-ils livrés avec écrou ou sans?.... tiennent-t-ils solidement?
Aie j'ai craqué pour cette carrosserie , mais question bête: avec quoi on fait un trou propre pour attacher la carrro? scalpel?http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1000_1304/products_id/158377/n/Traxxas-Jerry-Whelchel-Huffman-Motorsports-Body-Slash-Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas13

Thomas13


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

Des jantes!! oui mais adaptables? Empty
MessageSujet: Re: Des jantes!! oui mais adaptables?   Des jantes!! oui mais adaptables? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:54

Pour la Carroserie on fait les trous avec un Alésoir que l'on peut trouver dans les mag de modelisme , sur Amainhobbies surement Wink et sur Ebay et sur les Magasins en Ligne
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Des jantes!! oui mais adaptables? Empty
MessageSujet: Re: Des jantes!! oui mais adaptables?   Des jantes!! oui mais adaptables? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:03

Salut, quand tu changes tes jantes, tu gardes tes ecrous ^^
Pour le blitz, on peut monter toutes les jantes compatibles slash arriere
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Des jantes!! oui mais adaptables? Empty
MessageSujet: Re: Des jantes!! oui mais adaptables?   Des jantes!! oui mais adaptables? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:34

merci pour vos réponses les blitziens!! bon bah me reste plus qu'a acheter alors! c'est ma femme qui va encore gueuler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jantes!! oui mais adaptables? Empty
MessageSujet: Re: Des jantes!! oui mais adaptables?   Des jantes!! oui mais adaptables? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jantes!! oui mais adaptables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues adaptables sur SC8 et SC 1/8
» Pneus , jantes
» Jantes beadlock
» jantes et pneus SCT
» Jantes short course ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: