Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées |
|
| Bien le bonjour du Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
R3D1
Messages : 10 Date d'inscription : 14/06/2012 Localisation : Maroc/France
| Sujet: Bien le bonjour du Maroc Jeu 14 Juin 2012 - 12:37 | |
| Salut a vous les gars!
Par chez moi y'a des pistes à revendre, bon rien d’aménagé...je me suis dis pourquoi pas y faire du RC et surtout du SC,,,c'est comme l'arizona! A ma place vous auriez fait quoi? Alors voila, comme je vais en France cet été...Oui vous allez me dire qui va en vacance en France durant l'été quand on habite au Maroc!? mais bon c'est comme tout le monde des fois ici des fois par là, ici aussi on bosse toute l'année...donc je vais venir me prendre un petit SC pour passer l'hiver, hé hé!
Comme je suis un vrai Noob en la matière ben quand on sait pas on demande, surtout que chez moi ça cours pas les rues alors je vais devoir m’équiper en accu et en pièces, je sent déjà la patate arriver, je vais laisser des traces sur votre sol!! les traces de ma CB!!!
Donc voila, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos donc @ plus sur le forum et merci aux créateurs du fofo, c'est génial!
| |
| | | Nico44
Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc Jeu 14 Juin 2012 - 13:07 | |
| Salut et | |
| | | geoff
Messages : 951 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 43 Localisation : 55
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc Jeu 14 Juin 2012 - 16:55 | |
| salut et bienvenue sur ce forum | |
| | | olive33
Messages : 62 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 58 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc Ven 15 Juin 2012 - 6:19 | |
| Bienvenue à toi ! Si on peut t'aider, ce sera avec plaisir.... Dans la mesure de nos connaissances, biensûr; Question "Euros" (ou dirhams), effectivement, tu vas en laisser quelques uns ! | |
| | | Umberto277
Messages : 192 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 46 Localisation : Bondy
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc Ven 15 Juin 2012 - 7:49 | |
| Salut à toi! Le forum devient international | |
| | | R3D1
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc Ven 15 Juin 2012 - 8:01 | |
| Merci les gars,, en € y'a moins de zéro, je préfère voir 1000 que 10000, je vais peut-être vite oublier, hé hé!
Ouais va falloir le rebaptiser, Canada, Espagne, Angleterre, Maroc, c'est SHORT COURSE INTERNATIONAL! | |
| | | Rico Bang Bang
Messages : 15 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 59 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc Jeu 5 Juil 2012 - 20:01 | |
| Bonsoir à toi. Si lors de ton passage dans l'hexagone tu peux nous laisser un peu de soleil, n'hésites pas ! Coté SC, as-tu déjà arrêté ton choix ? | |
| | | R3D1
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc Jeu 5 Juil 2012 - 20:21 | |
| Salut, merci a toi, alors après plusieurs revirement j'en suis arrivé au 1/24, micro sct de chez losi, j'en prend plusieurs, c'est pas cher, c'est du brushless et les batterie 2S non plus sont pas trop cher sur HB et parait-il que c'est du costaud, idéal pour débuter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Maroc | |
| |
| | | | Bien le bonjour du Maroc | |
|