Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pince à l'arrière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinai24

shinai24


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:20

Bjr, je débute en RC et j'ai acheté un blitz...La pince à l'arrière me semble juste énorme, ce qui d'ailleurs se vérifie avec une usure très supérieure des gommes à l'intérieur.
Comment le regler ?
thx Very Happy
Pince à l'arrière. 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:36

Bon en démontant l'arrière, il y'a une cale à +2°. Moyen de changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:17

Salut

Un petit tour par la case présentation serait le bienvenue aussi study


Si non tout dépend de ou tu roule ? Pour ma part j' ai la même, c' est celle de monté d' origine bien si tu fais du vrai TT.

Si non pour la changer par une autre y en avait d' origine de livré Wink si non sur des sites ou ebay tu devrais en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:37

Présentation faite :-D

Parking, donc bitume avec quelques graviers...sinon, j'essaye de trouver des zone plus TT aussi.

Bon ben démontage, il parait que c'est fait pour ca. Shocked
Alors pour la pince, en fait, y'a deux cales. Une arriere et une avant.
J'ai jetté un oeil dans le sachet de pieces détachées que le vendeur m'a envoyé avec...miracle...
Alors y'a une cale avant avec marqué 1°. Bon quand je la compare avec celle marqué 2°, je vois pas trop la différence à l'oeil nu. Suspect

Au niveau des cales arrieres, j'en ai 3...avec marqué 2,3 ou 4. et les en mettant les pieces cote à cote, on voit la diff. la n°4 étant la plus grande.


Au pif, j'ai monté la cale 1° avant et la n2 à l'arriere. ca réduit sensiblement la pince, à essayer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37
Localisation : St ouen

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:52

Salut,
si tu fais du bitume alors oui il vaut mieux que ais le moins de pincement pour préserver tes pneus, et aussi parce que ça sert pas à grand chose quand t'as une super adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince à l'arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: