Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pince à l'arrière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinai24

shinai24


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:20

Bjr, je débute en RC et j'ai acheté un blitz...La pince à l'arrière me semble juste énorme, ce qui d'ailleurs se vérifie avec une usure très supérieure des gommes à l'intérieur.
Comment le regler ?
thx Very Happy
Pince à l'arrière. 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:36

Bon en démontant l'arrière, il y'a une cale à +2°. Moyen de changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:17

Salut

Un petit tour par la case présentation serait le bienvenue aussi study


Si non tout dépend de ou tu roule ? Pour ma part j' ai la même, c' est celle de monté d' origine bien si tu fais du vrai TT.

Si non pour la changer par une autre y en avait d' origine de livré Wink si non sur des sites ou ebay tu devrais en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Pince à l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: Pince à l'arrière.   Pince à l'arrière. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:37

Présentation faite :-D