Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila pourquoi, j'aime le SLASH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FULLGAZ

FULLGAZ


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 65

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:37

salut,
multi usage et solide

voila pourquoi, j'aime le SLASH Hight_11

voila pourquoi, j'aime le SLASH Bennej11

voila pourquoi, j'aime le SLASH Jumpag11

voila pourquoi, j'aime le SLASH Snow110

voila pourquoi, j'aime le SLASH Snow210

voila pourquoi, j'aime le SLASH Snow310
Revenir en haut Aller en bas
short-course team 48

short-course team 48


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:29

c'est un bon basher Twisted Evil a mon avis c'est le best.
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:10

salut !

superbe tofs... I love you
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:20

sans doute le meilleur pour du bash !!!

belle torfs mais comme ce fais flipper qd on voit de la neige partout sur l'electro, ok c'est du water proof mais qd meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:48

stitch27 a écrit:
sans doute le meilleur pour du bash !!!

belle torfs mais comme ce fais flipper qd on voit de la neige partout sur l'electro, ok c'est du water proof mais qd meme Shocked

Tape Slash in a lake sur youtube et tu verras ce que vaut l'étanchéité du Slash Laughing

EDIT: Alors, pour du bash, c'est le traxxas qui est mieux que le Blitz en fin de compte civiere
Revenir en haut Aller en bas
FULLGAZ

FULLGAZ


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 65

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:05

salut,
pour le bash le SLASH est un cran au dessus du BLITZ, d'une part par sa conception relativement simple, la dispo des pièces et leur faible coût. Sortie de boîte il n'y a pas grand chose à modifier, les roues à changer car les pneus d'origine sont un peu dur à mon goût, un bon brushless, le reste on peut garder, les triangles sont solides et mêmes les cardans d'origine tiennent la distance je les ai remonté car j'ai explosé un cardan MIP !!! .
Si tu veux rouler partout c'est un bon compromis, pour la piste le BLITZ est un peu mieux, base FIRESTORM?, conception plus récente;
Depuis que j'ai cette machine je l'ai largement optionné et j'en suis très satisfait et surtout je suis jamais emm.... Un bon entretien régulier et ça tourne nickel.
Même dans la neige zéro soucis cheers cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:23

FULLGAZ a écrit:

pour le bash le SLASH est un cran au dessus du BLITZ

Bon... gatlin2 jette mon PC gatlin


Et moi qui croyais avoirs trouvé le detronneur du Slash dans le domaine du bash... du coups, je me retrouve avec moins bien qu'un Slash (dans le domaine du bash)... Grosse déception... énervé Mad




pale
Revenir en haut Aller en bas
FULLGAZ

FULLGAZ


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 65

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:57

Salut,
tu n'as aucune raison d'être déçu, si ta machine te satisfait c'est le principal, en apportant quelques modifs tu auras les mêmes résultats et surtout dans l'entretien de l'engin, le bash étant plus "mouventé" tu dois avoir un oeil plus affûté sur ta machine, le contrôle de la machine doit se faire après chaque session avec un soin particulier sur les organes sensibles
et surtout si ce n'est pas fait monte ton récepteur dans un boîtier étanche comme celui du SLASH, c'est moins cher qu'un récepteur et tu n'auras pas de soucis avec ta radio.
Sans partir dans l'optionite aigue tu peux amélioré l'engin et sans casser la tirelire, à la base HPI a quand même des pièces solides. Tu as également des pièces after market chez STRC ou INTEGY.
Perso entre le SC10 et le BLITZ je prend le BLITZ, j'aime bien HPI, j'ai également un BAJA 5T et c'est solide.
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:02

Ok, le seule problème, tu as du le voire, j'ai 14ans pas de CB, et pas un ronds Laughing ... Donc pour moi, avoirs une voiture fiable sans option c'est le mieux du mieux, si non, je vais faire une platine pour le récepteurs et le foutre dans un ballon Smile

Et question électronique, j'ai un combo Dynamite T2M 8t, je suis en 2S et j'ai peure de manquer de puissance et surtout vitesse de pointe, ça partira pas en wheeling je pense non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FULLGAZ

FULLGAZ


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 65

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:16

Ah quand même en 2S pour du bash !!!!!! ça doit envoyer un peu trop sûrement, moi j'ai un VECTOR X12 LRP 7.5 tours c'est moins violent What a Face
le wheeling sans problème voire même sur le toit cheers la transmission va ramasser si tu gaz au taquet vas y cool sur les réceptions de jump et sur les passages cassants.
Bon avec ça tu doit envoyer des jumps de malade.
Un ballon c'est mieux que rien pour le récepteur, et le contro est étanche ? je connais pas ce matos.
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:23

non le contro est pas étanche, mais je démonte régulièrement mon matos pour vérifier l'état des circuit, mettre un peut de wd40, enlever la poussière ect... c'est un 100A continu, et 340A pointe. Pour ce qui est du bash, ne t'en fait pas, je sait tout ce qui est à savoir, j'ai eu deux slash avant ça d'où mon expérience Razz

J'ai peur de ne pas partir en wheeling car en EZRUN 9T et lipo 3s5a25C, pas 1wheeling avec mon slash... No

Aussi, j'ai testé un Speed-t en 2s (mes lipo) et bah pas un wheeling !! et je croit que le Xceleron est plus puissant que le Dynamite d'où mon inquiétudes Neutral

EDIT: Il y a la "Art series" qui a pris la place des maxxis je croit non ?? j'ai commandé hier mon blitz, dites moi que je vais avoirs un "Art series" s'il vous plait !! Je croit bien que oui car sur la page du "art..." il y a une photo du blitz maxxis avec marqué cliqué pour voir en anglais, et quand je clic:

voila pourquoi, j'aime le SLASH Img-033256tw6rk

ALORS ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila pourquoi, j'aime le SLASH Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi, j'aime le SLASH   voila pourquoi, j'aime le SLASH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila pourquoi, j'aime le SLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila pourquoi j'ai acheter un SC10...
» voila mon sc10 4x4 en action
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» voila mes video préférer de short-course r/c et 1/1
» voila mon sc8e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: