Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Matellois

Aller en bas 
+3
théo81
Umberto277
glen34270
7 participants
AuteurMessage
glen34270

glen34270


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 44
Localisation : Les Matelles

Le Matellois Empty
MessageSujet: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:23

Salut à tous, modéliste depuis 8ans j'aime tous ce qui vole ou roule surtout si je peux le piloter.
Président du club que j'ai créée l'année dernière, nous faisons principalement du TT 1/10 et nous allons surement faire du Short Course aussi prochainement car j'aime bien cette discipline et mon fils à un petit Traxxas Rustler et d'autres adhérent ce penchent aussi sur cette discipline. De plus je roule en XXX-CR et il existe mais je vous l'apprend pas le XXX-T mais je vais surement m'orienter sur un Losi Ten SCTE.
Je glane des infos sur cette discipline et je suis ravi d'avoir trouvé votre forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmodelistesmatellois.fr
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

Le Matellois Empty
MessageSujet: Re: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:53

Salut, bienvenue à toi.

Le SC c'est la source! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Le Matellois Empty
MessageSujet: Re: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:59

glen34270 a écrit:
Salut à tous, modéliste depuis 8ans j'aime tous ce qui vole ou roule surtout si je peux le piloter.
Président du club que j'ai créée l'année dernière, nous faisons principalement du TT 1/10 et nous allons surement faire du Short Course aussi prochainement car j'aime bien cette discipline et mon fils à un petit Traxxas Rustler et d'autres adhérent ce penchent aussi sur cette discipline. De plus je roule en XXX-CR et il existe mais je vous l'apprend pas le XXX-T mais je vais surement m'orienter sur un Losi Ten SCTE.
Je glane des infos sur cette discipline et je suis ravi d'avoir trouvé votre forum.

A bientôt.

Salut,
bienvenu sur le forum,et encore un losi exité
Revenir en haut Aller en bas
Larkinsky

Larkinsky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Matellois Empty
MessageSujet: Re: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:32

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

Le Matellois Empty
MessageSujet: Re: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:17

bienvenu a toi. Et oui encore un losi, normal c'est le meilleur sc afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Le Matellois Empty
MessageSujet: Re: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:45

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Le Matellois Empty
MessageSujet: Re: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:07

salut bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Matellois Empty
MessageSujet: Re: Le Matellois   Le Matellois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Matellois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: