Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire

Aller en bas 
+5
tibure
Nico44
gicab
CyberFox
corsaire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:16

marsu j'ai vu le post a Gicab
et pour les suspatte il t'a répondu, franchement les proline sont top, a voir si tes Gmade peuvent passer car la fixation haute ne laisse pas beaucoup de marge ni a l'avant ni a l'arrière pouur faire passer le réservoir extérieur
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:16

ptite question, les suspat arr, on peut les passer a l’extérieur, je comprenais pas ce que tu me disais, alors j'ai été voir

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Exo_feature_07_threaded_shocks_900

maintenant j'ai compris ??

Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:37

C' est vrai que c' est chaud là pour que ça passe, Ca peu ce faire je viens de placer une autre suspate à côté en bas pour moi c' est bon mais j' ai le HR en fixation, mais tu vas avoir un sacré porte-à-faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:26

ok, avant de commander, j'ai posé la question sur junfac, au fait la paire 31 $ >

http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=520

j'ai 120 $ dans le panier, et apparemment 18 $ de port ...
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:36

En tout cas sur je les prendrais pour le blitz un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:25

Elles sont superbes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:54

pas de réponse ...

qu'est ce que je fais ?

EZRUN WP SC8 Waterproof 120A commandé + EZRUN SCT 4065 2700kv

bon, il me reste quoi a prendre , les cardans et puis ??

gicab, il me faudra les pièces HR si je prend les gmade ? merci



Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:42

Marsu il se lâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:38

h.300 a écrit:
pas de réponse ...

qu'est ce que je fais ?

gicab, il me faudra les pièces HR si je prend les gmade ? merci

Vue le porte a faux je crois que c' est casi obligatoire au un truc similaire qui peux ce faire aussi avec ceux d' origine vue sur le fofo ricain Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:28

c'est une ruine ce truc, si je vous voie l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 297443 rire

bon, pièces HR, commandé, ainsi que les cardans

recap :

moteur ok

contro ok

suspat pas encore là, est la question passera ou pas ?? je prends les gmade ou les proline ??

cardans ok

pièces HR ok

servo ok

exo ok hahahaha

manque quoi ?

pas grand chose, j'espère car la CB n'en peut plus ... french
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:03

sa dépend du moulin que tu veux mettre , si t'as trop de patate , vaut mieux rajouter une couronne acier de chez Axial
moi j'ai aussi commander les bagues pour les cardans, sa servira au moins du coté diff, pas envie qu'ils s'amusent a sortir de l'autre coté

et puis pour faire beau des LED et puis oublie pas la peinture pour la carro et la colle pour les pneus
un conseil , toile tes pneus ils centrifugent pas mal

pour les suspattes, si tu prend les PL faut penser aux adaptateurs ceux la
par contre tu ne t'en sers que pour le haut, pour la fixation du bas des AR , tu enlève le bidule ( je sais plus le nom mais tu trouvera) qui est dessus et tu remplace par celui du kit , le montage est plus simple

l'huile fournies avec le kit pour les diff et les amorto donne un bon setup donc pas besoin d'en acheter

et si tu veux faire rouler ton engin pense a une radio ou au moins un récepteur pour une de celle que tu as, c'est quand même mieux rire

pour le montage scalpel ou cutter pour les pièces en grappe, lunettes , voir loupe pour décrypter la notice, et pansements pour les doigts ( surtout lors de l'assemblage final, tu va rire si t'as des grosses paluches lol!

h.300 a écrit:
c'est une ruine ce truc, si je vous voie l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 297443 rire

un peu que c'est dur a avaler pour la CB , mais nous on y peut rien si tu a craqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:41

le moulin, c'est un ezrun sc8 waterproof + un ezrun 2700kv lol! moi copier, non ...

ref et liens des bagues stp

les led, on va attendre

pour la radio, j'en ai 5, pour 3 voitures, ça doit aller ...

pour la carro, j'ai la dremel et par contre, la grosse question, c'est quelles couleurs et comment la peindre ??????????

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:54

h.300 a écrit:
le moulin, c'est un ezrun sc8 waterproof + un ezrun 2700kv lol! moi copier, non ...

ref et liens des bagues stp

les led, on va attendre

pour la radio, j'en ai 5, pour 3 voitures, ça doit aller ...

pour la carro, j'ai la dremel et par contre, la grosse question, c'est quelles couleurs et comment la peindre ??????????


lol! ben non tu copie pas, mon ESC est pas waterproof lol! alors met une couronne acier, mais selon la taille tu va cherhcer un moment ( liquid a la 52T en stock, pas les autres, de mémoire Toadz a la 50, et la 54 doit être chez a main je crois, le pire c'est la 48, j'ai trouver qu'a un seul endroit, omnimodels

ref et lien des bagues , t'en a de bonnes toi rire , d'ou tu crois que j'ai trouver les ref , marsu tu plane vole c'est toi qui me les a filer par MP sur traxxas boulet2 rire
mais prend les sur Toadz, elles sont moins chères que sur a main, et si tu prends les cardans options t'a besoin que de 2 jeux
http://www.toadzrc.com/catalogsearch/result/?q=AXI30501

le scalpel c'est pour les pièces en grappe , la carro tu peux la découper avec les dents si sa te chante lol!
tu verras quand tu a tout en grappe et certaines pièces bien accrochée tu va galérer avec le cutter

pour la carro , si tu veux pas faire compliqué
intérieur : fond noir donc 2 pièces a faire ( sièges et moteur)
après le reste est en pièces séparées
tu as
le capot ( 1pièce)
le toit ( 1 pièce)
le coté gauche ( 1 pièces)
le coté droit , 2pièces cause accès a la lipo
2 pièces carro sous l'aileron

fais gaffe en découpant , t'as plusieurs pièces sur un moule
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:17

rire ok, pour les bagues je croyais que c'était autre chose, dire que je les ai donné ...

pour les scalpel, j'en ai aussi, mais, pour les grappes, j'ai aussi une petite pince coupante + ponçage, ça va aussi ...

bon, qu'est ce que je fais pour les suspats ?

tu crois que ça passera si je les fixe a l'extérieur de la carro ?

tu pourrais pas essayer ? pour voir, et si tu peux, me faire une photo ? je sais , j'abuse ...

mais, je voudrais être sur, et j'adore ces gmade ...

bon, il y a 2 autres modèles qui pourrait aller, mais, bien sur, c'est celles avec le réservoir qui me plaisent ...



l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Gmade-XD-Shocks-1
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:09

pour l’essai se sera pas possible, obliger de démonter la moitié de la bagnole pour le faire, limite si tu peux attendre que j'ai reçu la couronne et les cardan AR, faut quand même que je démonte

il y a un espace prévu entre 2 pièces du roll cage pour passer le haut de l'amorto , le problème aussi est que si tu fixe l'amorto a l'extérieur , tu risque de ne plus pouvoir le fixer en bas sur le triangle, car déjà en les fixant normalement ils tombent vraiment pile poil sans marge

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Sanstitre1ber
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:43

bon, on verra bien, suspat gmade commandé

et si ça va pas, je les revendrais a gicab ... ok ?

merci papy, pour ton image Wink

faudra juste que je trouve des vis plus longue et je verrais pour me faire une pièce alu en triangle comme il y a pour l'intérieur, mais pour l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:00

Salut

Un passage éclaire je suis en week.

Pas de souci pour les suspates faut bien s' entre aider Very Happy

Et pour le goufre c' est pas faute de l' avoir dit rire
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:15

je préfère pas faire le total ...

en plus c'est pas fini , il me faut des pneus sable pour cet été, pour monter la dune du pyla ...

je pourrais comme ça les monter sur le wraith, mais ni sur le hilux, ni sur le SC8
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:50

cheers la facteur est passé mon fils étant debout ( pour une fois )

il fallait payer 48 € mon fils prépare la monnaie , pas de liquide que des chèques lui dit le facteur

n'ayant pas de chéquier , le facteur est repartie avec

il faut que je le récupère lundi ...

J'AI LES BOULES il vont m'entendre gueuler lundi ...

sinon, les colis arrivent

servo et ESC ezrun waterproof sc8 ( là aussi j'ai eu peur, la boite est celui de l'ancien, mais pas le contenue , ouf )

heureusement, il fallait qu'une signature ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:37

48€ de douane , ben oui t'as payer un peu moins cher que moi au départ

je comprend pas , j'ai aussi déjà payer en liquide , il font un reçu , mais le seul truc c'est qu'il vaut mieux avoir la somme exacte , ils ont rarement de la monnaie

t'as le droit de lui faire un post maintenant, enfin lundi
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:49

oui, mais, j'ai mon SC8 a remonté aussi

ça va me faire beaucoup de boulot

et, pourvu que me trompe pas dans les pièces avec toute les voitures a finir ...

sinon, ça fera un exoSC8wraithilux


c'est pas la première fois que j'ai un problème avec les facteurs ...

une fois, un "stagiaire" lui, voulais que du liqude et le bon montant ( pas de monnaie)

donc, j'ai été lui faire l'appoint a l'épicerie du coin après avoir gueulé un bon coup

le deuxième stagiaire, c'est ma femme qui la eu, pour la carro du hilux, 49€

elle lui a donné un chèque, mais il nous a laissé tous les papier jaunes ...

un gars a téléphoné, ma femme lui a dit qu'elle passrait pour leur donner un papier

en rentrant, je lui ai dit pas question, si ils le veulent, ils viennent le chercher

total, le chèque n'as jamais été débité cheers
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:55

Arff comme tu dis les boules, enfin monte le sc8 ce week, tu ne pourra plus faire que un exowraithilux rire
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:06

peux pas, je vais mangé chez la belle doche l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 52495 fête des mères oblige ...

mais, je préférerais rester et le monter l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 743185

la semaine prochaine je ferais un eSxCo8

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 175882
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:32

sinon la technique : tu jette toutes les pièces dans un grand sac , tu secoue bien fort et puis tu va la pèche en aveugle et tu remonte comme sa viens rire

sa peut donner un truc marrant hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire   l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Axial Exo Terra Buggy
» chercher Exo terra buggy
» EXO TERRA SAND BUGGY – 2WD CONVERSION
» axial exo terra de fasttime
» Mon Petit Axial Exo Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Axial EXO-
Sauter vers: