Salut à tous,
Je sais ca fait un petit moment que je pointe plus le bout de mon blitz mais j ai eu pas mal à faire depuis...............
Donc juste un petit post vite fait pour vous dire que j ai déménagé et qu à partir de maintenant la RC army 13 se retrouve dans le gard proche de Ledenon......
Vu les beaux jours qui arrivent doucement mais surement les barbec et rencontres s enchainent et ne se ressemblent vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!
Entre autre nous tournons au minimum une fois par semaine( si les machines le permettent
)avec superduke et son sc8(membre SCF), max et son hobao de la mort et d autre tel que des slash ou autre sc assez resistants pour passer une journee avec nous......
Donc si vous etes du coin ou alentours et que vous voulez passez une bonne petite jpurnée barbec,apéro et test de resistance de vos machine ou tous simplement renforcer les rangs de l armée ,je vous invite à vous rapprocher de moi par mp ou de passer par RC ARMY 13 sur facebook.
pas de restrictions niveau machines du moment que t aime faire la fete et passer de bon moments ,alors à tres bientot !!!!!!
Le president directeur general adjudant chef colonel ou SEB