Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

nouvelle adresse!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle adresse!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:26

Salut à tous,

Je sais ca fait un petit moment que je pointe plus le bout de mon blitz mais j ai eu pas mal à faire depuis............... Embarassed

Donc juste un petit post vite fait pour vous dire que j ai déménagé et qu à partir de maintenant la RC army 13 se retrouve dans le gard proche de Ledenon......

Vu les beaux jours qui arrivent doucement mais surement les barbec et rencontres s enchainent et ne se ressemblent vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!

Entre autre nous tournons au minimum une fois par semaine( si les machines le permettent Smile )avec superduke et son sc8(membre SCF), max et son hobao de la mort et d autre tel que des slash ou autre sc assez resistants pour passer une journee avec nous......

Donc si vous etes du coin ou alentours et que vous voulez passez une bonne petite jpurnée barbec,apéro et test de resistance de vos machine ou tous simplement renforcer les rangs de l armée ,je vous invite à vous rapprocher de moi par mp ou de passer par RC ARMY 13 sur facebook. tchin2

pas de restrictions niveau machines du moment que t aime faire la fete et passer de bon moments ,alors à tres bientot !!!!!!

Le president directeur general adjudant chef colonel ou SEB afro

tchin cuite1 fete1
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Saison, Nouvelle Robe
» une nouvelle
» nouvelle video
» nouvelle piste
» ma nouvelle piste SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les rencontres et sorties-
Sauter vers: