Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 recherche de la perle rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibure

tibure


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2012

recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: recherche de la perle rare   recherche de la perle rare Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:49

bonjours,

comme indiquer dans le titre je suis a la recherche d'une perle rare Very Happy je m'explique, suite a l'achat d'un exo je l'ai motorisé avec un combo EZrun 9t 80A prevu pour motorisé un Emaxx le probleme de se combo est le controleur assez volumineux j'ai du pour pouvoir le rentrer dans l'exo retiré le ventilateur du moteur et fixé le controleur en lieu et place de se dernier.

Je recherche donc un combo dans les 3300Kv (preconisé par axial) mais tout aussi facile d'utilisation que l'EZrun, car je trouve qu'avec le boitier de programmation c'est plus simple d'utilisation que de devoir avoir un pc sous la main pour programmer son controleur, et surtout qui est un controleur moins volumineux tout en restant dans un budget raisonnable.

si vous avez des combo a me conseiller avec des lien je suis preneur.

merci

voici l'implentation de mon contrôleur, il est énorme
recherche de la perle rare 343686P1000868
recherche de la perle rare 437773P1000864
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: recherche de la perle rare   recherche de la perle rare Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:05

Sur pas évident sur l' exo j' avais le même combo sur mon e savage Wink en plus il est fait pour tourner en 4s.

En combo tu as

Le moins cher
EZRUN SC8 2700KV http://cgi.ebay.fr/Hobbywing-EZRUN-Combo-SC8-120A-Waterproof-4065-2700kv-for-SCT-Monster-Truck-/130670985138?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e6c98ffb2

La configue qui vas bien aussi Torro en 2s ou 3s avec le 4000 scratch http://www.ckhobby.com/shop/?controller=category&path=110_113

La mienne dans les 180€ moteur tenshock sc411 3500kv et esc mamba max pro sc

Si non après on deviens vite cher exemple l' idéal c' est ça Tekin-Pro4-3300 avec un contrôleur tekin RX8 ou un Castle mamba max pro ( qui peut aussi ce programer avec une carte ,) ce qui fait une configue à plus de 200€ facile avec le castle et on parle pas de l' autre avec le rx8


Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de la perle rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin à la recherche d'un SC
» [RECHERCHE D'UN MODO]
» a la recherche de pneu
» recherche jante beadlock 1/8
» recherche protection de chassis pour mon sc10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: