Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salut everybody

+7
Manu91
Plopart
Flo65
Gilou
Baptiste
glam62
xtremshow
11 participants
AuteurMessage
xtremshow

xtremshow

Salut everybody Empty
MessageSujet: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:55

Slt,
Je suis Christophe de Saint-Galmier (42). Passionné de modélisme depuis l'ère "Monster Beetle" et de short truck. J'ai découvert cette discipline sur Motors Tv et au travers des catalogues des différentes marques. Je me suis acheté un Slash et là... c'est le coup de foudre. Dans le passé, je me suis payé des machines très couteuses qui ne m'ont pour certaines même pas apporté la moitié du plaisir que je prends à piloter cette super caisse. J'adore son allure et son comportement bref je suis devenu accroc.... Je rêve que des courses soient organisées pour cette discipline en tout cas je réfléchis déjà à un projet : le Xtrem Short Truck Race. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:09

Bienvenu à toi Wink
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:29

Bienvenue!!!!

Sache que les SCT sont acceptés avec les trucks 4x2 sur les courses officielles (ligues, etc) et la plupart des amicales.
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:26

bienvenu

+1 avec baptiste, même largeur, juste plus long Wink d'où l'acceptation
Flo65
Admin Papa !
Admin Papa !
Flo65

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:00

Salut,

Bienvenue a toi cheers

A+
http://peloteam.perso.neuf.fr/
xtremshow

xtremshow

Salut everybody Empty
MessageSujet: Christophe de Saint-Galmier   Salut everybody Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:57

Slt,
Je suis Christophe, 36 ans de Saint-Galmier (source Badoit à côté de Saint-Galmier). Je fais du modélisme depuis tout petit, je suis tombé dedans.... et je pratique à peut près toutes les disciplines. J'ai toujours aimé les short trucks et je me suis équipé d'un slash il y a 2 ans. Pour l'instant, il est stock (pratique pour ma fille de 8 ans) mais j'adore cette machine et le regarder évoluer. J'organise également des évènements autour du modélisme et je devrais prochainement vous annoncer la date pour le retour du Xtrem Show Rc sur l'hippodrome de Saint-Galmier en 2011.
Merci pour votre accueil.
Tof
PS : Je me suis aussi lancé dans une aventure : la création de bagagerie pour le modélisme. Je me suis associé avec un fabricant de sac pour appareils photo et nous avons lancer une gamme il y a un an.
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:08

j'ai fusionné les deux

comme ca on en sait plus sur toi

et dsl pour mon beug ^^

merci a toi Wink
Plopart

Plopart

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:20

Baptiste a écrit:
Bienvenue!!!!

Sache que les SCT sont acceptés avec les trucks 4x2 sur les courses officielles (ligues, etc) et la plupart des amicales.

Oui enfin sauf qu'on peut facilement leur rouler dessus et pas eux grace à notre carro, et ça, ils aiment pas beaucoups, surtout quant tu arrives derrière eux comme une balle et que tu fais un freinage plus que tardif Laughing
Manu91

Manu91

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:06

Salut everybody 23651 et Salut everybody 277657
moth33

moth33

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:09

bienvenu sur le fofo, super tes bags !
240tdr

240tdr

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:08

bienvenu parmi nous.
h.300

h.300

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:47

bye bienvenu chez les fou de SC
Groquik

Groquik

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:53

bye et bienvenu
Contenu sponsorisé

Salut everybody Empty
MessageSujet: Re: Salut everybody   Salut everybody Icon_minitime

Salut everybody
Page 1 sur 1